Invité Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 J hallucine je pose un cv vendredi matin et voila j ai un contrat aujourd hui avec la cgi, ma femme a trouve un job en un jour aussi. Je me rappel encore des semaines de galeres pour ne serais ce avoir un entretient concluant a Paris pour un boulot j en est la larme a l oeil.Bref tout ca pour dire que mon immigration commence reellement a partir de la semaine prochaine avec un boulot bien paye un appart que j adore sur l ile des soeurs que j adore egalement...ahh elle est belle la vie parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 félicitations en fait C dans quel domaine que vous avez trouverdu travail assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 bonne continuationbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Contente pour vous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 félicitations en fait C dans quel domaine que vous avez trouverdu travail assez vite Informatique j ai l impression qu il y a une pluie d opportunite d embauche dans ce domaine ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations pour ce super début et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 génial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 J hallucine je pose un cv vendredi matin et voila j ai un contrat aujourd hui avec la cgi, ma femme a trouve un job en un jour aussi. Je me rappel encore des semaines de galeres pour ne serais ce avoir un entretient concluant a Paris pour un boulot j en est la larme a l oeil.Bref tout ca pour dire que mon immigration commence reellement a partir de la semaine prochaine avec un boulot bien paye un appart que j adore sur l ile des soeurs que j adore egalement...ahh elle est belle la vie parfoisLa chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. félicitations a vous deux!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Janosch Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 félicitations en fait C dans quel domaine que vous avez trouverdu travail assez vite Informatique j ai l impression qu il y a une pluie d opportunite d embauche dans ce domaine ici Meuh, moi j'ai galere et je suis dans l'info aussi (presque aucune XP, c'est peut-etre ca aussi!) et j'ai un boulot vraiment moyen...T'as vraiment eu du tres gros bol, ca commence tres fort pour toi Dans quoi es-tu? Admin systeme ou plutot developpement logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 félicitations en fait C dans quel domaine que vous avez trouverdu travail assez vite Informatique j ai l impression qu il y a une pluie d opportunite d embauche dans ce domaine ici Meuh, moi j'ai galere et je suis dans l'info aussi (presque aucune XP, c'est peut-etre ca aussi!) et j'ai un boulot vraiment moyen...T'as vraiment eu du tres gros bol, ca commence tres fort pour toi Dans quoi es-tu? Admin systeme ou plutot developpement logiciel?Support et admin systeme dans mes expériences professionnelles de Paris. niveau salaire aussi ce qu'ils m'ont présenter j'en croyais pas mes yeux surtout qu'on peut discuter sans complexe argent ici par contre j'ai 5 ans d'expérience professionnel donc je ne sais pas si cela aurait ete aussi facile sans aucune expérience. Cette endroit est fabuleux mais n'est en aucun cas un eldorado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 félicitations en fait C dans quel domaine que vous avez trouverdu travail assez vite Informatique j ai l impression qu il y a une pluie d opportunite d embauche dans ce domaine ici Meuh, moi j'ai galere et je suis dans l'info aussi (presque aucune XP, c'est peut-etre ca aussi!) et j'ai un boulot vraiment moyen...T'as vraiment eu du tres gros bol, ca commence tres fort pour toi Dans quoi es-tu? Admin systeme ou plutot developpement logiciel?Support et admin systeme dans mes expériences professionnelles de Paris. niveau salaire aussi ce qu'ils m'ont présenter j'en croyais pas mes yeux surtout qu'on peut discuter sans complexe argent ici par contre j'ai 5 ans d'expérience professionnel donc je ne sais pas si cela aurait ete aussi facile sans aucune expérience. Cette endroit est fabuleux mais n'est en aucun cas un eldorado Tu es maintenant chez CGI... come le quart des informaticiens québécois!!! Hihihi. C'est une belle entreprise stable, idéale pour un plan de carrière. J'ai des amis qui y travaillent depuis plus de 5 ans, qui ont fait de la formation continue et qui ont même demandé (et obtenu) des changements d'équipe ou de projet. Bref ils ne sont pas trop malheureux et voient leur avenir dans cette entreprise. Un idéal qui est rare aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés