Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire et une tres bonne journee en ce jour.tu vas pouvoir faire la fete, il fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bon anniversaire Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Joyeux anniversaire Caro - j'espere que tout va bien pour toi - ENORMES BIZOUSSSSSSS Phil et Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Merci pour vos messages !!Et encore un autre au Quebec !!Bisous CaroPS : Patrick, je suis desolee pour ce matin mais apres le show d'enfer d'Eric Lapointe hier soir, le sommeil est sacre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Joyeux anniversaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 PS : Patrick, je suis desolee pour ce matin mais apres le show d'enfer d'Eric Lapointe hier soir, le sommeil est sacre !!!!c'est plutot moi qui doit etre desole ... mais bon on va pas en parler sur le forum ... et puis "eric" est de toute maniere prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête voisine de quartier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés