petit dragon Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Salut tout le monde.On a besoin d'un chef cuisinier et d'un 1er cuisinier.Le 1er poste est à 50 minutes de Montréal et il faut une voiture pour y arriver. Poste permanent dans un restaurant Haute Cuisine italien.Le 2e est dans un hôtel 4 étoiles à Mont Tremblant. 40 h/sem., $11,00/h + logement + nourriture + utilisation des intallations de l'hôtel: piscine, sauna, mini-gym, etc.Les 2 postes sont disponibles immédiatement.Mci.bonjour je travaille dans l hotellerie depuis six ans et je voudrais travailler a montreal, je voudrais plus d informations sur le travail demandé. Si cela est possible de me donner votre site internet pour vous envoyer mon cv sinon je vous donne le mien: pamela.garandel@wanadoo.fr. merci de me repondre meme si c est negatif Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Rose a posté une dizaine de messages dans le réseau travail et trouver son email, son téléphone, le site web de la boîte pour laquelle elle travaille n'est franchement pas très compliqué...Je vais répondre au Dragon Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour,Je n'ai pas publié votre message car nous vous demandons de ne pas indiquer d'informations personnelles sur le forum (adresse, email...) et de ne pas poser de question dans le "Réseau Travail".Ceci étant, Rose propose très régulièrement des postes et ses coordonnées sont indiquées à de nombreux endroits sur ce sujet. A noter cependant qu'elle n'est pas venue sur le forum ces derniers mois, je ne peux donc pas vous garantir la validité des infos ci-dessous :r.carlucci@prohad.comhttp://prohad.com514-286-1159 de 7.00h à 14.30h.Par ailleurs, Rose ne peut s'engager à répondre aux messages qui ne sont pas en lien direct avec une de ses annonces.Merci de votre compréhension.Cordialement.Laurence Citer
Messages recommandés