roxk Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 SAlut a tous!je me suis marier au maroc et je désire parrainer mon mari je suis résidente du québec et une étudiante du cegep avec 2 enfants est ce que je peuu parrainer mon mari on me dis que l'important c de pas recevoir d'Aide social mais en meme temp j'ai fai venir la trousse de parrainage et rien precise a ce sujet je suis tres mélanger !j'ai appellé immigration canada il me dise que c différent pour québecalor si quelqu'un peu m'aider je serai heureuseet en passant si quelqu'un veut savoir les démarches pour ce marier au Maroc et touttt les papier mtn jai vécu !! les longues demarches je peux expliquer tout au plaisir de recevoir vos reponses roxk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vulcain Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Je me rappelle qu'une québécoise dans la même situation que toi était venue avec son mari marocain à l'ambassade pour se renseigner sur le parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valide Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 bonjour vous pouvez parrainer votre mari sans aucun probleme et faut juste que vous soyez pas sur le bien social et tout va bien se passer , jai vecu le meme cas donc je sais de quoi je parle et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxk Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2006 bonjour vous pouvez parrainer votre mari sans aucun probleme et faut juste que vous soyez pas sur le bien social et tout va bien se passer , jai vecu le meme cas donc je sais de quoi je parle et bonne chance pour la suiteMERCI bcpp est que tout la démarche a pris bcpp de temp?combien de temp apres est que vous avez pus obtenir le visa permanent merci a lavance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dauphin49 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 bonjour , moi aussi je débute lles formalités pour un parrainage pour mon amoureux du Maroc. Estce qu,il existe une association pour des gens comme moi(au alentour de Montréal est-ce que les gens de ce forum qui sont super pense a organiser un rassemblement pour les parrainés et parrains. J'aimerais bien j'offre aussi mon aide pour l'organisation je suis de St-Jérome(Laurentide)Merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dauphin49 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2006 bonjour , moi aussi je débute lles formalités pour un parrainage pour mon amoureux du Maroc. Estce qu,il existe une association pour des gens comme moi(au alentour de Montréal est-ce que les gens de ce forum qui sont super pense a organiser un rassemblement pour les parrainés et parrains. J'aimerais bien j'offre aussi mon aide pour l'organisation je suis de St-Jérome(Laurentide)Merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme33 Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 SAlut a tous!je me suis marier au maroc et je désire parrainer mon mari je suis résidente du québec et une étudiante du cegep avec 2 enfants est ce que je peuu parrainer mon mari on me dis que l'important c de pas recevoir d'Aide social mais en meme temp j'ai fai venir la trousse de parrainage et rien precise a ce sujet je suis tres mélanger !j'ai appellé immigration canada il me dise que c différent pour québecalor si quelqu'un peu m'aider je serai heureuseet en passant si quelqu'un veut savoir les démarches pour ce marier au Maroc et touttt les papier mtn jai vécu !! les longues demarches je peux expliquer tout au plaisir de recevoir vos reponses roxksalut et bonne chance a vs aussima femme il et en méme situation comme vs, il et a 3réviére, et il cherche un travail pour qu'il puisse commancer la demande de parrainage, pk si mieux d'avoire un travail, d'apres ce que j'ai noter d'information dans ce joli cette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valide Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 bonjour non la demarche a ete rapide pas plus que 4 mois et jai meme pas fait dentrevue ni rien donc pas de panique et ayez confiance en vous et foncez . pour dauphin49 je suis a st jerome aussi . salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OxyMort Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 bonjour , moi aussi je débute lles formalités pour un parrainage pour mon amoureux du Maroc. Estce qu,il existe une association pour des gens comme moi(au alentour de Montréal est-ce que les gens de ce forum qui sont super pense a organiser un rassemblement pour les parrainés et parrains. J'aimerais bien j'offre aussi mon aide pour l'organisation je suis de St-Jérome(Laurentide)Merci a l'avanceMoi ausis je suis partant. Je trouve que c'est une idee geniale! je suis sur la region de Montreal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés