Habitués Zetto Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 tout est dans le titre, voilà le lien et regardez pour votre région:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlje trouve qu'immigration Québec fais du bon boulot: la façon dont l'info concernant les délais est présentée, est plus claire et plus fréquemment mise à jour que celle de CIC Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 tout est dans le titre, voilà le lien et regardez pour votre région:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlje trouve qu'immigration Québec fais du bon boulot: la façon dont l'info concernant les délais est présentée, est plus claire et plus fréquemment mise à jour que celle de CIC bon c'est vrai que ça s'ameliore depuis quelques semaines....mais c'est toujours lent le traitement.encore en janv 2003 pour la Tunisie Citer
Habitués Zetto Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2006 tout est dans le titre, voilà le lien et regardez pour votre région:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlje trouve qu'immigration Québec fais du bon boulot: la façon dont l'info concernant les délais est présentée, est plus claire et plus fréquemment mise à jour que celle de CIC bon c'est vrai que ça s'ameliore depuis quelques semaines....mais c'est toujours lent le traitement.encore en janv 2003 pour la TunisieSbah el khir (bonjour en tunisien) Malik11,tu vois tout en noir ce natin on aurait tous préféré que ça ailles plus vite plutôt que juste des mises à jours des délais mais c'est quand même une amélioration, réjuissons-en nous!!! et puis pour la Tunise c'est SEPTEMBRE 2003 et non JANVIER 2003, tu viens de gagner 8 mois en un laps de temps Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 tout est dans le titre, voilà le lien et regardez pour votre région:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlje trouve qu'immigration Québec fais du bon boulot: la façon dont l'info concernant les délais est présentée, est plus claire et plus fréquemment mise à jour que celle de CIC bon c'est vrai que ça s'ameliore depuis quelques semaines....mais c'est toujours lent le traitement.encore en janv 2003 pour la TunisieSbah el khir (bonjour en tunisien) Malik11,tu vois tout en noir ce natin on aurait tous préféré que ça ailles plus vite plutôt que juste des mises à jours des délais mais c'est quand même une amélioration, réjuissons-en nous!!! et puis pour la Tunise c'est SEPTEMBRE 2003 et non JANVIER 2003, tu viens de gagner 8 mois en un laps de temps Oui je suis désolé ...parfois lorsqu'on repond et on est au boulot , on confond tout je voulais dire sept 2003 bien suron continuera à patinter ...on n'a pas le choix Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 Salam Malik et ZettoLe probléme des délais est générale ! On ne peut y echapper même si on est chanceux parfois de gagner des mois ou parfois des années! J'espére que ça avancera pour le meilleur et que la technologie aidera à faire gagner des mois dans cette attente et permettra à beaucoup de passer le cap...Bon courage Citer
Habitués Zetto Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Nouvelle mise à jour des délais de CSQ sur le site d'immigration Québec:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlPour le Maghreb, le statuquo semble dominer et bonne nouvelle (à confirmer) pour les demandeurs de DCS à partir du Québec (Février 2006 maintenenant contre Août 2005 il y a 1 mois) c'st tellement spectaculaire que je dirais que c'est une erreur !!! Citer
melokely Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjourà tous,c'est une super nouvelle, c'est très bien qu'ils aient pu actualiser le site... Maintenant, je compte les jours...Quand ils disent : Si vous avez déposé une demande d?immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. . La convocation n'est pourtant pas systématique? :blushing: J'aimerais bien recevoir le CSQ de suite comme tout le monde mais je reste réaliste et je pense qu'il y ai des chances que nous soyons convoqué pour une entrevue... Enfin ça coûte rien d'espérer surtout qu'à l'approche des vacances je suis plutôt euphorique... :elendil: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 La convocation n'est pourtant pas systématique? :blushing: Non, elle ne l'est pas. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 La convocation n'est pourtant pas systématique? :blushing: Non, elle ne l'est pas. **** Si vous avez déposé une demande d'immigration pour un de ces pays, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d'information.c'est maintenant qu'il mettent ça sur le site !! que de la negligence pour le maghreb et surtout pour l'Algerie+Tunisie !!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 La convocation n'est pourtant pas systématique? :blushing: Non, elle ne l'est pas. J'aurais peut être dû préciser : pour les dossiers déposés en France ... Citer
Messages recommandés