Aller au contenu

Festival International de Lanaudière


Zogu

Messages recommandés

  • Habitués

Clip en format WMV, durée 7:48. Présentation du festival mais aussi des salles de concert et des paysages de la région. Pour le plaisir des yeux et des oreilles tout autant...

Clip:

http://www.lanaudiere.org/movie/festivalLanaudiere.wmv

Accueil du site:

http://www.lanaudiere.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ira tu ?

moi c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ira tu ?

moi c'est certain

Eh bien... puisque je suis originaire de Lanaudière (région que J'AIME :wub: toujours malgré l'urbanisation de la portion sud) j'essaie de ne pas manquer ce genre d'événement. Ça, et la dégustation de vins et fromages de Terrebonne (sur le bord de l'étang des Moulins, près du très beau collège Saint Sacrement où j'ai étudié pendant 5 ans). :elendil:

Image IPB

Mais bon... j'habite désormais à 550 km de Joliette, et ma femme va accoucher dans moins d'une semaine. Donc pour cet été c'est pas certain que je voyage beaucoup... mais nous sommes supposés faire un tour à Mascouche début août, et aller au mariage d'un couple d'amis à Joliette, donc ce serait une option à considérer... Ah, la musique en plein-air!

Enfin... j'espere que tu vas bien aimer ton installation à Joliette. Tu y as fait un voyage de prospection déjà? J'ai été absent d'immigrer.com pendant quelques mois, j'ai peut-être manqué tes péripéties et des compte-rendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben, ça m'a l'air fameux ! :mellow:

Merci pour le lien , et cette occasion d'avoir un aperçu en images, Zogu; j'espère bien y aller un jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clip en format WMV, durée 7:48. Présentation du festival mais aussi des salles de concert et des paysages de la région. Pour le plaisir des yeux et des oreilles tout autant...

Clip:

http://www.lanaudiere.org/movie/festivalLanaudiere.wmv

:lol: :lol: :lol: On dirait une ancienne pub du Service Canadien de la Faune :

"Le-festivalier-de-Lanaudière-est-une-espèce-de-touriste-a-bec-rouge-qui-se-nourri?"

lol

Franchement, ce serait pas un tout petit peu pompeux tout ça? C?est quand même paradoxal, parce que une des vocations premières de ce festival était au départ de faire connaître et apprécier la musique classique par le plus grand nombre.

Ce qu'ils ont réussi.

Dommage que l?on ai engoncé tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ira tu ?

moi c'est certain

Eh bien... puisque je suis originaire de Lanaudière (région que J'AIME :wub: toujours malgré l'urbanisation de la portion sud) j'essaie de ne pas manquer ce genre d'événement. Ça, et la dégustation de vins et fromages de Terrebonne (sur le bord de l'étang des Moulins, près du très beau collège Saint Sacrement où j'ai étudié pendant 5 ans). :elendil:

Mais bon... j'habite désormais à 550 km de Joliette, et ma femme va accoucher dans moins d'une semaine. Donc pour cet été c'est pas certain que je voyage beaucoup... mais nous sommes supposés faire un tour à Mascouche début août, et aller au mariage d'un couple d'amis à Joliette, donc ce serait une option à considérer... Ah, la musique en plein-air!

Enfin... j'espere que tu vas bien aimer ton installation à Joliette. Tu y as fait un voyage de prospection déjà? J'ai été absent d'immigrer.com pendant quelques mois, j'ai peut-être manqué tes péripéties et des compte-rendus...

salut zogu,

on à fait 2 voyage au quebec 2 fois 12 jours

la premiere fois on a fait un grand tour (juste ma femme et moi en avril 2004)

MTL-malartic-jonquiere-ancienne lorette-beauceville-3 rivieres-joliette (dans cette ordre)

et c'est sur la route entre malartic et jonquiere qu'on c'est dit que c'est la qu'on devrais vivre

la 2 eme fois avec les enfants en fevrier 2005

joliette-malartic-ancienne lorette

et quelque stop a laval, beauceville, mtl

mais en ayant joliette comme point d'attache donc on revenais chaque fois dormir a joliette avant d'aller dans une autre ville

on a une bonne copine qui habite joliette

et on connais des francais qui y on habiter 2 ans, ils viennent juste de demenager pour st-melanie,

notre logement nous attend à joliette, et notre + jeune est inscrit à la primaire on a recu la dérogation pour qu'il n'aille pas en maternelle...

autrement que dire...

quand tu descend a joliette ou pourrais aller boir un coup ensemble

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon... j'habite désormais à 550 km de Joliette, et ma femme va accoucher dans moins d'une semaine.

Félicitations et bienvenue au petit Zogu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement