Aller au contenu

Avis de rencontre à Rabat le 22 Nov.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Avec plaisir Colere, ça tombe bien puique j'habite à 2 mm du consltat du Canada ( service des visa) ce qui n'a malheureusement aucune incidence sur mon dossier biggrin.gif

Cest donc quand tu veux où tu veux, je suis sur Rabat jusqu'au mardi.

Bagadir

C'est bizzare que tu n'aies pas reçu mon e-mail.Je t'envois un autre à l'istant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut le gang, smile.gif

juste pour vous dire que je suis trop prise ces jours-ci (masse de travail et de dossiers à travailler même durant le week end sad.gif )

Mais j'ai comme même préparer un planning pour notre rencontre et vais contacter daddy pour arranger comment récupérer les uns et les autres à la gare de Rabat Agdal..

Bon week end à tous wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

pour Karpin c'est confirmé, je viens de l'appeler ce matin, Madjer également...

au fait le petit gang de Casablanca va se voir demain après le f'tour, autour d'un pot de café. Une sorte de mini-réunion pour se reserrer les coudes...

à présent il y aura un des amis de 4_you (Si Mohamed) à notre rencontre de demain, il a déjà eu son visa mais pour certaines raisons (mariage) il a retardé le voyage ...

au plaisir de se revoir à la grande réunion de Rabat pour ce 22 Novembre, je vous dis salam..

kabi le futur Sherbrookois J - 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous et un remerciement special a nina et abouzaid;

je veux participer a cette rencontre comment faire autrement comment puisse coordoner avec vous les amis et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amigos

Juste pour redonner( NIna l'a déjà fait) des petites précisions surtout pour ceux qui vont vont participer pour la première fois avec nous à la rencontre du 22/11 comme Najih, Najy et colere par exemple.

1:LE LIEU DE RENDEZ VOUS EST LE HALL DE LA GARE DE RABAT AGDAL ( et non pas Rabat ville).

J'AI BIEN DIT ENCORE UNE FOIS RABAT AGDAL;

L 'HEURE : 14 h 30 mm

Pour les nouveaux , veuillez inscrire VOS PSEUDOS BIEN VISIBLES SUR UN PAPIER, pour qu'on puise facilement vous repérer.

IMPORTANT: AU CAS OÙ VOUS AVEZ UN EMPECHEMENT DE DRENIERE MINUTE, JE VOUS DEMANDE DE NOUS AVISER AVANT 13 h 30 mm (juste une petite heure avant le rendez vous).

Merci

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une addition à ce que a expliqué daddy:

Veuillez svp, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, confirmer votre présence dés maintenant et non pas attendre une heure avant l'horaire de la rencontre (excuses moi abouzayd) et ce pour des soucis d'organisation (vue que les abouzayds doivent prévoir les bols de l'hrira tongue.gif )

Pour ma part, j'essayerais de prendre contact avec vous (tél. ou e-amil), un par un pour plus de précision..

Bon week end à tous et rebolote la boulot

oui c'est un samedi, mais moi je bosse mad.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord Sister ,mais petite précision:

Ma demande s'adresse à ceux qui ont confirmé ,mais qui éventuellement ont un empêchement de derrnière minute.

En ce qui concerne les nouvelles confirmations, à toi de fixer une date limite.

Deux ou trois bolls de plus tongue.gif ,c'est rien , le vrai problème est celui du transport.Entre la gare et la demeure parentale il y a bien 8 à 9 km.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée a vous tous je serai à l'heure precise inchaalah mais je serai contend si quelqu'un comme nina ou abouzaid me communiquer son telephone ou email et merci....ami de Taza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je suis ravi d'avoir organiser une autre recontre , c'est trés enrichassant , et c'est une trés bonne initiative de votre part abouzyad et nina .

je ne peux pas vous confirmer aujourd'hui ma presence ,mais je le ferai des que possible .

le lundi je serai a rabat pour passer le speaking de ielts , j'espere avoir de trés bonne note.

a la prochaine

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s, smile.gif

Comme toujours, la bonne initiative vienne de votre part Abouzyad et Nina. Je vous remercier infiniment d’avoir penser à organiser cette rencontre à l’occasion de l'arrivée de Bagadir et à le grand départ de notre gentil Kabi (le futur sherbrookois) à le qui je souhaite bon voyage et benne installation au Québec. smile.gifbiggrin.gif

Je aimerais bien être par mis vous le 22/11, mais malheureusement j’ai des engagements professionnels. Je dois essayer à être libre, et si est le cas je vous contacter pour confirmer.

Je vous souhaite une bonne rencontre.

Pas trop de h’arira pour que vous pouvez container la discussion. tongue.gifwink.gifsmile.gif

Bonne Ramadan pour tout le monde.

--- B-AyaW ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

si ca peut vous aidez , pour le transport , il y a la possibilité du bus soit prendre le 40 je pense , l'arret est juste en face de la gare d'agdal , ou prendre le 57 , l'arret a coté de l'EMI , et descendre a l'arret avt l'hotel hilton (pour les deux bus), ca peut toujours vous aidez , pour résoudre le probléme du transport si il y a bcp de monde , apres c juste question de qlq min pour arriver a l'ambassade du canada et de la a la maison de Abouzyad je pense. en tous cas je vous souhaite bonne rencontre et evidemment bon fttor wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les éclaircissements mr-freeze.Mais la rencontre aura lieu chez les parents du Daddy et non pas chez le Daddy( chez moi ,c'est un vri shoe box) .C'est au Souissi, et c'est le bus 47 qui dessert le quartier et que tu ne peux prendre que du centre ville, ou de Takaddoum( il met presque 30 mm pour arriver Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) au meilleure des cas.

B-Away

On te comprend, tu sears dans nos pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bande de bandidos

Bagadir ne sera malheureusement pas avec nous le samedi.Il m'a applellé d'Agadir ce matin pour s'excuser(une bonne dizaine de mn au tel).Trés sympa.le Bagadir. Ce n'est que partie remise.

C'est pour ça que j'adore ce forum.Merci Laurence.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande,

Rien de spéciale, la rencontre tient toujours..

juste pour dire à tout nos amis, que comme je ne suis pas trés dispo. ces jours-ci, en cas de pépin, vous avez mon numéro de tél., alors n'hésitez pas...

Pour najy, je t'appelle pour qu'on s'organise pour samedi, on aurait besoin de toi chère amie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Kotik, je vous trouve bien cruels... wink.gif

Mais le 22.11 vous ne serez pas qu'entre Marocains y a des Français qui seront là par la pensée pour fêter avec Kabi son départ à Sherbrooke !

En attendant bon ramadan.

Djool. biggrin.gif pour une famille mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien joué ,trés bien dit Djoolaya.C'est la meilleure réponse pour ceux qui se battent à couteaux pas trés loin.

Merci

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement