Roland Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour a tousJ'ai une question que voudrais quelquen qui a eu experiencie peut me repondre.Je dois acheter une assurance prive pour le delai de attente mais je ne sais pas combien de semaines dois -je demander ( 8 ou 12 ), alors si je m'inscris a la fin du mois (30 juin) , le mois est il calculé complet ou il sont comptés 3 mois a partir de la date de l'inscription? Merci Citer
Habitués Lina Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour a tousJ'ai une question que voudrais quelquen qui a eu experiencie peut me repondre.Je dois acheter une assurance prive pour le delai de attente mais je ne sais pas combien de semaines dois -je demander ( 8 ou 12 ), alors si je m'inscris a la fin du mois (30 juin) , le mois est il calculé complet ou il sont comptés 3 mois a partir de la date de l'inscription? MerciLe mois est compté complet. Si tu appliques le ou avant le 30 juin, tu devrais être couvert à partir du 1er septembre.Lina Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour a tousJ'ai une question que voudrais quelquen qui a eu experiencie peut me repondre.Je dois acheter une assurance prive pour le delai de attente mais je ne sais pas combien de semaines dois -je demander ( 8 ou 12 ), alors si je m'inscris a la fin du mois (30 juin) , le mois est il calculé complet ou il sont comptés 3 mois a partir de la date de l'inscription? MerciN'y-a-t-il pas une entente entre l'Espagne et le Québec, en terme d'assurance maladie? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Actuellement, les ententes de sécurité sociale, ne concernent que le Danemark, la Finlande, la France, la Grèce, le Luxembourg, la Norvège, le Portugal et la Suède.Sources : RAMQ Citer
Messages recommandés