Habitués Wissal Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour tous le monde Je cherche le moyen le plus confort pour ce rendre d?Alger à Montréal, prix et qualité Comme je voyage en famille, je ne tiens pas à trop faire d?escales ni à trop attendre dans les aéroports Merci infiniment Citer
Habitués Autumn Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 salut wissalvoilà les informations que Nour30 a transmis à notre ami forumiste alsan, c l'adresse d'une agence de voyage à Alger, contacte les tu auras peut être des réponses à des préocupations, en attendant que d'autres ami(e)s qui sont plus au courant te répondent "j'ai communiqué à un compatriote alsan , ces informations de l'agence qui propose des prix intéressants et lui il s'est renseigné et nous a communiqué à son tour les tarifs:l'agence ALGER TOURS TRAVEL :ALGER TOURS TRAVEL 05, Rue Emir EL Khattabi Grande Poste Alger (en face TunisAIr) Tel/Fax: 021 63 69 59 Tel: 021 64 46 43 E-mail: [email protected] la réponse de alsan , après confirmation et achat des billets , il dit :J'ai pris deux billets d'avion pour ma femme et moi chez l'agence Alger Tours Travel ATT) selon les tarifs suivants:- Alger-Paris : 16230 da * 2 ( air Algerie )- paris- londres-Montreal: 420 euros * 2 ( British Airways )- Il faut un visa de transit auprès de l'ambassade de Grande Bretagne après confirmation du vol par telex que vous allez déposer et attendre le lendemain en y incluant les photocopies des passeports , deux photos de chacun et 3600 da * 2voilà pour l'information et tanmirt ( merci en Berbère ).Sincèrement Alsan....."NB: l'agence Alger Tours se trouve en face de la Grande poste à Alger en allant vers Audin , En face de Tunis air .A bientôtAutumn Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour wissal,Tu n'as quà réservé un vol direct Alger/Dorval sur la Royal air maroc. Un ami est arrivé jeudi par ce plan de vol et tout s'est bien passé......sauf un retard d'une heure et demie à cause d'un vol d'air algérie qui n'arrivait pas...comme d'hab @+ et bon voyage à toute ta famille Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Ehhhhh c'est encore moi....Petite erreur dans l'itinéraire ! Tu dois prendre un vol Alger/Casablanca, ensuite tu vas à Dorval.Bref, ça m'étonnerais bcp que tu puisse aller de Alger à Dorval directement, tu devras nécessairement passé sois par la France sois par le Maroc !A+ Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 salut wissal Pour ce qui est du vol alger montreal et bien le moins cher est air royal maroc ok .Tu pars de alger avec toujours du retard mais bon ensuite escale au maroc le transfer se fait rapidement hihiih faut meme courir ensuite hope montreal (dorval)et le prix pour novembre, décembre est de $ 1503.00 pour les autres mois je crois que c est le même car c'est hors saison pour l'algérie ...J'espère que ceci te donneras une bonne appercu du voyage et du prix qui est allé retour bien sur ....angayie xxxx Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 J'oubliais bon voyage wissal a toi et ta tite famille angayie xxxx Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Euh, il y a pas d'agence de voyage dans ton coin de pays?? Sinon, vu que tu as accès à un internet pour poser des questions sur ce site, regarde les sites d'agences de voyages!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 MDR Spawn , non il y en a pas il est au pole nord , il est tt seul avec sa famille avec les ourses Citer
Messages recommandés