Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello, a tous,

voila je suis arrivée a la séction :Renseignements additionnels sur la famille ce qui me semble un peu abstrait dans le tableau :

etat civile : il faut mettre quoi dedans?

en sachant que je remplie le dossier a titre requerant principal, faut il remplire la meme feuille pour "conjoint de fait"

et dans mere et pere?

un peu flou ce pdf!

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

donc, si je comprends bien, il faut un pour moi et un pour mon conjoint et chaqun rempli les detail de sa famille?

confirmation please /....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh père et mère, tu mets le nom de ton père sur la ligne père et logiquement mère sur la ligne correspondante (si ils sont décédés tu mets dans la case état civil décédé).

Tu ajoutes ensuite tes frères et soeurs, demi-frères et demi-soeurs éventuels.

Tes enfants si tu en as et qu'ils ne t'accompagnent pas me semble aussi.

Ce sont les membres de la famille que tu auras la possibilité plus tard de parrainer, mais uniquement si tu les signales sur cette feuille.

Pour leur état-civil tu mets ce qu'ils sont:

-célibataire- jamais marié (je sais plus quel terme ils utilisent)

-divorcé

-marié

-veuf

-fiancé

-mariage annulé.

Et c'est bien un pour toi et un pour ton conjoint oui ;)

Modifié par petiboudange
Posté(e) (modifié)

re

j'avais posé excatement les meme question en faisant notre dossier. :D

donc c'est un formulaire par personne majeur et a chaque fois le demandeur est celui qui rempli le formulaire (rien a voir avec le requerant principal, j'entend par là que demandeur ne veux pas dire requerant principal), donc un formulaire avec toi en tant que demandeur et ton amie en tant conjoint de fait puis le nom de tes parents etc... et un formulaire avec ton amie en tant que demandeur et toi comme conjoint de fait et le nom de ses parents etc...

J'espère avoir ete clair... :wacko:

bon courage...

a pluche

oupss je vois que petitboudange a déjà repondu :P , quelle rapidité....

bah c'est pas grave deux avis vallent mieux qu'un :P

Modifié par carofab
  • Habitués
Posté(e)

Merci Bpc a vous deux!,, heursement vous etes la.. un peu bizzare ces formulaires.. mais quand on a l'infos , cela parait logique,

meric BPc

:D

a suivre...

• Habitués
Posté(e)

exactement d'autant que tu renforces ce que je pensais (ben ouais moi je fais rien comme les autres, pas de conjoint- ou du moins pas besoin de le nommer puisqu'il est déja canadien par sa naissance-), et un demi-frère que je ne connais pas en prime :lol:)