Aller au contenu

pour ceux qui on envoyer leur dossier féderal en avril

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

rien a voir avec le federal mais moi j'aimerais bien avoir l'AR de la poste pour notre DCS... envoyé le 1er juin car comme certains d'entre vous, on fini pas se demander si notre dossier est arrivé a bon port ou non... mais vu les stats habituelles, il semblerait que tout cela soit normal... enfin j'espère -_- ,

en tout cas bon courage a tous et lisez ma signature... tout y est dit :P:D

a pluche

caro

vous allez rire... ce matin suis allée voir ma gentille postière pour lui demander ou qu'il était mon AR... :blink: je lui ai donné mon bordereau de recu et là elle m'a dit ben vous ne l'avez pas envoyé en AR juste en recommandé... :shok: alors j'ai rectifié c'est elle qui c'est gourrée grrr :angry: , enfin bref sur le net ils disent que mon dossier a été livré le 07/06/2006 (cool j'ai gagné un colis gratuit car ils sont hors délai (48h colissimo en recommandé en plus (sans AR :P ))...

a ceux qui ont envie de payer ma tete, allez y c'est gratuit ce soir... ;):lol:

a pluche

caroline

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

kikool envoie un e mail a l'ambassade !!! ainsi tu seras quoi

j'ai eu une drole de surprise je t'explique a toi et aux autres

mon dossier recu a l'ambassade le 21 avril je regarde le site pour voir mais bon pas etonnant de lire tjrs en cours puis je clique sur en cours ben ils ont commence a traite mon dossier le 12 juin donc mon dossier a dormir tout le mois de mais a l'ambassade je veux bien qu'il y a bcq de demandes mais coudonc !!!! ma tete quand j'ai vu ca :wacko:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Qu'en est il des Algériens vivant en Algérie?

Posté(e)

Bonjour à tous

c'est mon premier message sur ce site que je trouve super utile.

Moi je suis en attente de mon AR federal. J'ai envoyé mon dossier le 10 juin,donc d'apres tt ce que j'ai lu l'AR arrive environ 1 à 2 mois apres puis 1 mois de plus à attendre pour l'IVM.Cool je sera peut etre de retour au canada pour Noel alors.

Merci à tous pour tous ces temoignages.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

SAlut Tout le monde, Pour ceux ayant envoyé leur dossier en avril, avez-vous des nouvelles pour les IVM?

• Habitués
Posté(e)

hello

j'ai envoyer mon dossier en avril j'ai recu mon accusee de l'ambassade mais j'attend tjrs mes ivms ca va faire quasi un mois que j'attend

milla

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien à l'horizon ! :(

Si on regarde le tableau des states, il faut compter environ 3mois et 10 à 15 jours, après l'envoi du dossier au fédéral pour recevoir les ivms. Alors patience à tous normalement cela ne doit plus trop tarder .

Courage ! :B)

• Habitués
Posté(e)

pat _garette

as tu des nouvelles de tes ivms car tu as envoyer plus ou moins en meme tps que moi ton dossier

merci a toi

milla

• Habitués
Posté(e)

pat _garette

as tu des nouvelles de tes ivms car tu as envoyer plus ou moins en meme tps que moi ton dossier

merci a toi

milla

Ben Non, j'attend toujours impatiement.

• Habitués
Posté(e)

hello

:angry: je suis en tabarnak car j'ai tjrs pas mes ivms et je compte partir pour le 17 novembre aurais je mon visa d apres vous

milla

• Habitués
Posté(e)

hello

avez vous recu des nouvelles pour votre dossier ?????? car la suis un peu a bout d'attendre mes ivms

• Habitués
Posté(e)

Salut Milla, comme toi je suis toujours dans l'attente, je pense qu'il y en a encore pour quelques semaines d'attente, le délai moyen pour recevoir les IVM est de 1 mois et demi à 2 mois après reception de l'AR Fédéral, donc tu vois va falloir encore attendre un peu.

Courage.