Aller au contenu

Les immigrants/tes solos


Invité

Messages recommandés

salut!!

Bon en faisant une recherche j'ai trouvé plusieurs posts concernant l'immigration solo,les célibataires etc...mais j'ai préféré créer un nouveau post pour rassembler celles et ceux qui arriveront cet été à Montréal (uniquement).

Ceux et celles à qui ça plairait de créer un réseau de contact avec d'autres immigrants solos peuvent participer à ce sujet,et on peut se contacter aussi par MP.

Suite à mon sujet sur le fait de se retrouver seul (e) dans un nouveau pays,et suite à divers témoignages qu'ont m'a confiés,je pense que ce serait sympa de pouvoir créer des contacts et se rencontrer à Montréal.

Evidemment ce sujet ne concerne pas les couples/familles,puique vous serez en autosuffisance :P ni les gens installés ailleurs qu'à Montréal. (faites pareil dans d'autres villes ;) )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Trés bonne suggestion Zohra, :w00t:

Il est pas évident de rencontrer du monde quand on est solos, les couples restent souvent en couples, pour peu qu'ils aient des enfants ... mais ça se comprend.

JE me joins au groupe des "solos in Montréal". Je pars du 2 au 19 juillet pour préparer mon installation prévue courant 1er trimestre 2007.

ON peut se prévoir une rencontre premiere quinzaine de juillet, aprés vous allez tous ensemble faire le tour de tous les bons endroits à visiter, où boire un verre, les bons restaus, et quand j'arriverai pour de bon vous me ferez partager tout ça :P :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux :P j'arrive le 1er aout toute seule comme une grande !!!!

pas de soucis pour ce voir, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

personnellement je me rend à Montréal du 14/07/06 au 05/08/06.

Et Février pour le visa

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'arrive pas avant cet automne, je suis pas solo (1 chum et une cohorte de québécois et québécoises à revoir sans compter une longue liste à rencontrer.).

Mais malfré tout ça, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: arrrrrfff cette idée me botte carrément car c'est un de mes soucis majeur en ce moment, la flippe de se retrouver seul en arrivant. Le pb c'est que je débarque le 8 octobre prochain, l'été sera fini du coup :-(((, alors si yen a parmi vous ki veulent prendre contact avec un pti franchi tt perdu tt seul à 2 pas de l hiver québecois, sachez que je serai certaienement très motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, ben moi je suis arrivé en début d'année, mais je suis seul aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! ben moi je suis la jusqu'en aout, et ca fait tjr plaisir de rencontrer du monde!

Parcontre j'ai pas bien compris comment ca marche les MP, je crois que je ny ai pas acces. (c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum :elendil: )

au plaisir de vous rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il est précisé dans les règles du forum : les nouveaux n'ont pas accès aux MPs.

On avait d'ailleurs dit que le prochain qui posait la question serait atomisé.

Image IPB

Mais bon, si tu demandes gentiment - en postant ton email dans un message qui ne sera pas publié - un gentil modo fera suivre tes coordonnées à la personne de ton choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème starlight! pour moi aussi ce sera mon tout premier hiver québécois.... :o alors on sera tous dans le même bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il est précisé dans les règles du forum : les nouveaux n'ont pas accès aux MPs.

On avait d'ailleurs dit que le prochain qui posait la question serait atomisé.

Image IPB

Mais bon, si tu demandes gentiment - en postant ton email dans un message qui ne sera pas publié - un gentil modo fera suivre tes coordonnées à la personne de ton choix. :)

Ouaaaaaaaais le grand jour est arrivé, Looleepop vient d'atomiser son premier forumiste!

Je le guettais cet instant et le voila enfin, youpiiiii

:blink: oups pardon l'aurais-je énoncer lisiblement? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis concerné par ce sujet du forum moa... :B)

Faudrait bien que je me dénonce :blushing:

Ah? c'est fait? oki oki :D

Vi chui un célibataire solitaire, solidaire, qui souhaite rester au Quebec...

Alors suite au prochain épisode pour une rencontre commune autour d'un verre ou d'un bon repas :angelus:

Allez sur ce j'retourne aux Francofolies me reprendre claque sur claque musicale :blink:

Et vive les français du quebec... et les quebecois qui nous entourent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens je suis concerné par ce sujet du forum moa... :B)

Faudrait bien que je me dénonce :blushing:

Ah? c'est fait? oki oki :D

Vi chui un célibataire solitaire, solidaire, qui souhaite rester au Quebec...

Alors suite au prochain épisode pour une rencontre commune autour d'un verre ou d'un bon repas :angelus:

Allez sur ce j'retourne aux Francofolies me reprendre claque sur claque musicale :blink:

Et vive les français du quebec... et les quebecois qui nous entourent :D

je prévois mon départ vers le fin juillet, attendez moi,

au plaisir de vous rencontrer :) ,

Merci pour l'initiative,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est précisé dans les règles du forum : les nouveaux n'ont pas accès aux MPs.

On avait d'ailleurs dit que le prochain qui posait la question serait atomisé.

Image IPB

Mais bon, si tu demandes gentiment - en postant ton email dans un message qui ne sera pas publié - un gentil modo fera suivre tes coordonnées à la personne de ton choix. :)

oups! désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ça m'intéresse, mais je suis une fausse célibataire, j' ai 2 enfants.

je serais sur Montréal, du 27 juin au 24 juillet.

cat3

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement