Aller au contenu

Les immigrants/tes solos


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à la rencontre de samedi dernier, houlala et moi voudrions organiser qq chose.

date: week-end du 26 août

lieu: parc ou resto,à définir

participants: tous les solos intéréssés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:):B)

Y en a t il qui serait interressé par 1 forum pour ceux qui arrive en plein hiver (à partir de Novembre) ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desole Zohra, je ne me suis pas occupe de l'annoncer, mais je vois que tu l'a fais a ma place.

Seulement, on avait dit vendredi prochain si je ne m'abuse.

Je pense qu'il faut lancer un autre fil de discussion ne concernant que la soiree solos. L'idee se serait peut etre de dire que si un certain nombre de personne ne repondent pas present (allez disons 10 personnes), il n'y aura pas de soiree. Il faut etre un peu incisif et motiver toute cette petite troupe que diable, sinon on va encore se retrouver a deux ! :P

Tu veux que je m'y colle et qu'on tente le coup pour ce vendredi ? Ca permettra au moins de tester le feedback et de voir si c'est possible d'organiser un truc a plusieurs, par plusieurs j'entends un petit groupe.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour Zohra

Aie, un petit peu en retard je suis. :huh:

J'ai pas fait gaffe en revenant après plusieurs mois sur votre forum sympatique.

Alors voila, suis arrivé définitivement en juillet (juste avant le match France Brésil).

Le temps trouver une connexion internet et suis revenu voir un peu ce qu'il s'y passait et (enfin) laisser quelques messages. Et oui, j'avais pas trop le temps dans mon ancienne vie parisienne !

Bienvenu donc à tous les autres petits nouveaux (que j'ai peut être du croisé dans l'une ou l'autre salle d'attente pour tous ces papiers) :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :)

salut ...

sa me tente puisque je pars solo!!! tu es une machine a idées !! bravo!

Hello,

Bin moi aussi ça me tente...puisque je partirais solo aussi mais j'en suis encore au stade des renseignements...et le formulaire pour le PVT ne seras disponible qu'en octobre...en attendant je prends mon mal en patiente...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:B)

Ben ce serait une idée de faire une rencontre "nouveaux arrivants", histoire de se souhaiter mutuellement la "bienvenue" aux pays des caribous.

salut patachou,

ben si vous voulez faire une rencontr en ville,donnez signe.je pense que certains ont du arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bha voila le plus dur ;)

Pour la date, on peut lancer le samedi 24 sept ou 1er octobre ... ça fera tout juste trois mois pour toi et moi alors :B) pis pour l'endroit ... comme je connais pas encore les bons petits coins sympas ...

Un ami m'avait conseillé un "super café/resto à l'angle de St Urbain et Mont Royal" à vérifier.

je suis partante également.une rencontre pour les arrivants des 3 derniers mois...ça pourrait être sympa!

une date et un lieu à définir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est fun :) on a peut être pris le même avion sans le savoir !!!

Heeuuu oui, le 24 et le premier sont des dimanches, désolé :wacko:

Alors disons le 30, comme ça on a le temps de s'organiser !

ah ben j'avais pas vu qu'on était arrivé le même jour.c'est l'fun ça... :)

le 24 ou le 1 c'est un dimanche ça...c'est pas mieux un samedi? dîner,souper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement