Aller au contenu

Les immigrants/tes solos


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Evidemment ce sujet ne concerne pas les couples/familles,puique vous serez en autosuffisance :P

En autosuffisance.... ça veut dire qu'on a pas le droit de parler à des gens extérieurs à notre couple ?? Ou qu'on a le droit de parler qu'à des couples ?? :ph34r:

Bon ben si c'est comme ça Zohra; moi qui souhaite arriver en aout à Montreal (mais qui suis en couple :P ) éh ben; je me suffis à moi-même; et je ne souhaite pas de rencontres.... :lol:

Non sans rire; je ne suis pas en autosuffisance avec Douce Moitié, et il y a aussi des moments où en sort l'un sans l'autre, si, si, si..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui, j'arrive début Juillet, et je serai vraiment intéressé, moi qui pensai être seul... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immigration à deux n'a rien à voir avec l'immigration solo. c'est pour ça que j'ai insisté là dessus.

j'ai pas envie que ça fasse comme sur les autres posts,que ça déborde. ce sujet ne concerne que les immigrants solos,afin de créer des contacts.

Salut,

ça m'intéresse, mais je suis une fausse célibataire, j' ai 2 enfants.

je serais sur Montréal, du 27 juin au 24 juillet.

cat3

:rolleyes:

joins toi à notre rencontre du 22 alors. :) ce sujet concerne ceux qui s'installent cet été,pas les touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evidemment ce sujet ne concerne pas les couples/familles,puique vous serez en autosuffisance :P

En autosuffisance.... ça veut dire qu'on a pas le droit de parler à des gens extérieurs à notre couple ?? Ou qu'on a le droit de parler qu'à des couples ?? :ph34r:

Bon ben si c'est comme ça Zohra; moi qui souhaite arriver en aout à Montreal (mais qui suis en couple :P ) éh ben; je me suffis à moi-même; et je ne souhaite pas de rencontres.... :lol:

Non sans rire; je ne suis pas en autosuffisance avec Douce Moitié, et il y a aussi des moments où en sort l'un sans l'autre, si, si, si..... :innocent:

Pas de soucis va, si on te dénigre dans ce post, je t'inviterai moi....

Après tout, je suis ton lièvre, je te laisse pas tomber!

Allez Lachtite, on se fera une soirée en autosuffisance commune et je te ferai découvrir "Mon" Réal tel que je l'aime, celui qui va bien pour les "autosuffisants" et pour les "suffisants" tout court :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne voulais pas te vexer lachtite. :)

Il en faut plus pour me vexer :D Mais je trouve ça un peu dommage de cataloguer les gens... je trouve juste que ça manque d'ouverture d'esprit.... Et l'ouverture d'esprit me semble un élément necessaire lors d'une immigration.... Même si on part en couple, on a les mêmes interrogations que les solos, et on peut même aussi ressentir de la solitude.... Une neo-immigrante nous racontait ça d'ailleurs.... y a pas si longtemps.... Enfin bref, mon message c'est juste une petite question que je me pose, est-ce que tu trouverais ça sympa de lire une proposition de rencontre émanant de moi (en couple) et n'invitant que des couples ???

Enfin, pas de rancune, c'est juste une interrogation... Et je promets que je ne polluerai plus ton post....

Mon chtiboudange... Plus le temps passe et plus je me dis que tu portes bien ton pseudo :wub: Tu sais petit lievre.... que dans mes bagages je prend un jeu, qui me rendra peut-etre chasseur.... Et tu sais que je ne pourrais pas y jouer seule.... (difficile d'être autosuffisante pour jouer aux loup-garouxxxxxx :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu trouverais ça sympa de lire une proposition de rencontre émanant de moi (en couple) et n'invitant que des couples ???

oui tout à fait car ça correspondrait à une recherche,ou du moins à une propostion précise.

si ma démarche n'était pas précise je lancerai pas un énième post pour une rencontre,alors qu'on en a déjà une de mise en route..

je trouve ça un peu dommage de cataloguer les gens...
c'est pas moi qui catalogue,mais notre statut est tel qu'on ne peut se faire passer pour autre chose.

et je recherche des gens dans la même situation.

Même si on part en couple, on a les mêmes interrogations que les solos,

pas sûre,mais chacun son avis.

Et l'ouverture d'esprit me semble un élément necessaire lors d'une immigration

bien d'accord avec toi. :)

Et je promets que je ne polluerai plus ton post....
tout de suite les grands mots.

mais ma démarche s'adresse à une catégorie d'immigrants,j'ai pas envie de devoir me répéter à chaque fois pour expliquer ce que je recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout début septembre (solo, et quasimment les mains dans les poches), genre fin de l'été, ça peut encore marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout début septembre (solo, et quasimment les mains dans les poches), genre fin de l'été, ça peut encore marcher ?

bien sûr! l'essentiel est de revenir sur le forum,pour faire signe et ainsi échanger nos coordonnées entre tous.ou bien organiser une nouvelle rencontre.

je ne sais pas quand j'aurai accès au net,mais dès que possible je reviendrai sur le forum,alors up up up on laisse pas mourir le post,afin de ne pas avoir à en recréer un. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'immigration à deux n'a rien à voir avec l'immigration solo. c'est pour ça que j'ai insisté là dessus.

j'ai pas envie que ça fasse comme sur les autres posts,que ça déborde. ce sujet ne concerne que les immigrants solos,afin de créer des contacts.

Salut,

ça m'intéresse, mais je suis une fausse célibataire, j' ai 2 enfants.

je serais sur Montréal, du 27 juin au 24 juillet.

cat3

:rolleyes:

joins toi à notre rencontre du 22 alors. :) ce sujet concerne ceux qui s'installent cet été,pas les touristes.

Je suis d' accord, pour le 22, mais où ?

Je viens de temps en temps sur le forum.

cat3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout début septembre (solo, et quasimment les mains dans les poches), genre fin de l'été, ça peut encore marcher ?

bien sûr! l'essentiel est de revenir sur le forum,pour faire signe et ainsi échanger nos coordonnées entre tous.ou bien organiser une nouvelle rencontre.

je ne sais pas quand j'aurai accès au net,mais dès que possible je reviendrai sur le forum,alors up up up on laisse pas mourir le post,afin de ne pas avoir à en recréer un. :)

OK, animons le post ! à MTL, alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, je serais à Montreal début septembre également :)

Ca m'interesserait beaucoup de rencontrer des immigrants qui sont partis seul, ainsi que des gens qui comptent le faire!!

Par contre, pour moi c'est juste un voyage de prospection, mon processus d'immigration n'est pas encore lancé... (probablement après le voyage en question, il sera décisif! :blink: )

Mais je serais solo, promis!! :D

Ca marche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis partant :)

Pour ma part je suis installé sur Montréal depuis la mi mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy :D UP UP UP.....apparemment je suis la seule à arriver très prochainement.donc si ça vous dit,on pourra déjà se contacter en privée, je parle de ceux qui y sont déjà.et au fur et à mesure des arrivées de chacun,on refera pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde

vous allez bien les solos arrivés récemment. j ai encore beaucoup de mal acec ce clavier qwerty <_< .

si certains veulent qu on se contacte individuellement pour éventuellement se rencontrer pour rompre la solitude, contactez moi par mp et je repondrai d ici la fin de semaine car je n ai pas encore ma connexion à la maison.j essaierai de me reconecter d ici là mais c est pas certain. désolée encore une fois pour mon absence hier mais j avais pas le goût tout simplement....

la solitude peut peser surtout les premiers jours après l installation,je l ai vécu et c est pas facile du tout. j ai la chance d avoir qq amis québécois dispos mais donc pour ceux et celles qui ne connaissent personne, je serais ravie de nouer des contacts. voilà, laissez moi un courriel ou un numéro de téléphone en mp et je vous contacterai bientôt.

bon courage et bonne chance à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zohra...

Je ne ferai pas long car je suis en couple.... mais bon je te dit qd meme mon feeling...

Je trouve dommage que tu ne souhaites pas elargir plus tes connaissances qu'a des solos.... du moins par ce post...

A moins de chercher l'homme ou la femme de ta vie !

Comme le disait plus tot Lachtite, "les couples" aussi ont des questions ( meme si c est different ds un ceratin sens) et je crois reellement que les couples seraient aussi ravis de se joindre a vous "les solos" pour lier amities, faire connaissances ou pkoi pas vous filer un coup de main si besoin est....

Car solo ou en couple... tu reste un IMMIGRANT... et donc t'as forcement besoin de te faire des connaissances, des relations des reperes...

En double ou en solo certe ( c est comme tu veux)... mais au moins plus on est de fou, plus on rit ...

A bonne entendeur.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zohra...

Je ne ferai pas long car je suis en couple.... mais bon je te dit qd meme mon feeling...

Je trouve dommage que tu ne souhaites pas elargir plus tes connaissances qu'a des solos.... du moins par ce post...

A moins de chercher l'homme ou la femme de ta vie !

Comme le disait plus tot Lachtite, "les couples" aussi ont des questions ( meme si c est different ds un ceratin sens) et je crois reellement que les couples seraient aussi ravis de se joindre a vous "les solos" pour lier amities, faire connaissances ou pkoi pas vous filer un coup de main si besoin est....

Car solo ou en couple... tu reste un IMMIGRANT... et donc t'as forcement besoin de te faire des connaissances, des relations des reperes...

En double ou en solo certe ( c est comme tu veux)... mais au moins plus on est de fou, plus on rit ...

A bonne entendeur.... :)

Bonjour,

Je rejoins Cat sur le fait que même les couples peuvent avoir des expériences intéressantes à partager.

Je serais sur Montréal du 2 au 9 septembre et du 16 au 19 septembre. Entre, je serais à Québec du 10 au 16 septembre.

Je serais ravi de rencontrer tous ceux qui le souhaiteraient durant mon séjour que ce soit sur Montréal ou Québec.

J'hésite encore sur le choix final de mon lieu d'immigration et peut-être qu'avec vos expériences et impressions je pourrais faire mon choix plus aisément.

A très bientôt.

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

bon j'ai contacté certains qui s'étaient manifestés dans ce post,pour d'autres pas d'accès aux MP,donc à vous de revenir dans le sujet.

pour ceux et celles qui sont présentement à mtl,si ça vous dit de se rencontrer (pas besoin d'être beaucoup),ou les filles,si vous voulez aller flaner ou magasiner,eh bien contactez moi par MP,je suis libre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Bonne idée Zahira :P C'est bien de créer comme ça des liens et des affinitées entre tous

-_- Moi aussi c'est vraiment solo- sol aussi!! Le 25 aout date d'arrivée à Trudeau

Mais il ya aura toujours les bons amis avec qui on pourras s'initier à cet art de l'expatriation...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement