hakim10 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Il paraît qu'un bureau d'immigration du québec sera bientôt ouvert au sheraton d'alger, donc les entrevues de sélection s'y dérouleront directement dans cet endroit, des informations à ce sujet, qui peut nous confirmer ça? Citer
Habitués yidir Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Il paraît qu'un bureau d'immigration du québec sera bientôt ouvert au sheraton d'alger, donc les entrevues de sélection s'y dérouleront directement dans cet endroit, des informations à ce sujet, qui peut nous confirmer ça? Oui! c'est une bonne idée !(j'espère que ce n'est pas une pub ), pourquoi se déplacer en Tunisie pour une entrevue alors qu'on est Algériens?et je le souhaite même pour les visas d'ailleurs!A+ et bienvenue sur le forum Citer
Yéda Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour à tous, effectivement un bureau est ouvert à Alger. Mon copain a une entrevue en juin. C'est une très bonne nouvelle! Pas de déplacement vers la Tunisie, donc un peu moins de dépenses. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour à tous, effectivement un bureau est ouvert à Alger. Mon copain a une entrevue en juin. C'est une très bonne nouvelle! Pas de déplacement vers la Tunisie, donc un peu moins de dépenses.bonjour a toi,ton ami a une entrevue a alger es ce une entrevue pour un parrainnage ou pour lobtention du certificat de sélection du québeclibellule36 Citer
Habitués prankster Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 si c'est un bureau a part entiere je pense que ça va dininuer la pession sur ceux de tunis et rabat, peut etre que ça va "raccourçir" un peu les delai pour nous algeriens, vous pensez? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 bonjour !! oui en effet j'ai entendu parler de ça lorsque gt à tunis pour passer mon entrevue au debut de l'année !! c'est une excellente chose de passer l'entrevue dans son pays ! maintenant souhaitons que ça sera le cas pour le visa!! .. nous autre algeriens on devrait nous déscerner une medaille pour tous les déplacement et les chemins que nous traversons au cours de notre démarches !! est -ce que tu as eu une convocation???????? Citer
chafou Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour.sa c une trés bonne nouvelle, moin de frais surtous, pourvue que sa se concrétise Citer
Habitués yidir Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour à tous, effectivement un bureau est ouvert à Alger. Mon copain a une entrevue en juin. C'est une très bonne nouvelle! Pas de déplacement vers la Tunisie, donc un peu moins de dépenses.bonjour ,tu veux parler des cabinets d'avocats d'immigration (à Didouche)? (ça ils existaient depuis longtemps), quant à un bureau du gouvernement canadien ou se feront les entrevues de sélection pour le CSQ, ça j'avoue que je ne suis pas au courant !!quelqu'un a t-il une confirmation? Citer
Habitués toshantar Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 je l'espere pour nous les algeriens. Citer
Yéda Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour à tous, effectivement un bureau est ouvert à Alger. Mon copain a une entrevue en juin. C'est une très bonne nouvelle! Pas de déplacement vers la Tunisie, donc un peu moins de dépenses.bonjour a toi,ton ami a une entrevue a alger es ce une entrevue pour un parrainnage ou pour lobtention du certificat de sélection du québeclibellule36Mon ami a une entrevue pour le parrainage à Alger le 28 juin. Le CSQ est accepté. Je croise les doigts moi aussi pour que tout se passe bien. Citer
Messages recommandés