anouja Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Salut tout le monde,Je suis dans la liste d'attente pour l'entrevu de selection depuis Fev. 2005.Et je m'adresse à tout les marocains ceux qui attendent d'etre convoqués pour l'entretien de selection de se manifester avec leur dates afin de se mettre dans l'image et suivre l'evolution de nos cas.Soyez nombreux cher attendeux de la convocation pour CSQ.merci de votre partcipation & bonne chance.anouja. Citer
ana1426 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 salut anouja tu es inscrit à la liste d'attente depuis fev 2005 cad un an et 3mois d'attente c'est vrai ou c'est une faute de frappe pour moi je suis inscrit à la liste d'attente depuis le mois septembre 2005 et jusqu'aujourd'hui aucune nouvelle j'espere que sa sera notre tour pour la session de juillet bonne chance Citer
anouja Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 bonjour ana, il ne s'agit pas ici d'une faute de frappe et je ne crois pas qu'au juillet sera notre tour, d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs theme de ce forum, seulement j'espere que tout les marocains qui attendent l'invitation pour l'entrevu de selection manifestent pour pouvoir suivre l'evolution des choses pour nos cas.Bonne chance a tous. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Permettez moi d'intervenir monsieurs, mais les delais inscrit sur le site de l'immigatin sont de 10 à 30 mois, et vous étiez d'aacord dès le début avant de poster vos dossier alors pkoi cette contradiction. Citer
ana1426 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Permettez moi d'intervenir monsieurs, mais les delais inscrit sur le site de l'immigatin sont de 10 à 30 mois, et vous étiez d'aacord dès le début avant de poster vos dossier alors pkoi cette contradiction.salam mekdar mais on a depassé les 30 mois donc pas de contradiction Citer
Messages recommandés