sacha31 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour, Voici une question bête, mais bon.Peut être suis je une grande stressée de la vie, mais je suis sur le point d'envoyer mon dossier de demande de CAQ à Montreal, ben lundi maintenant parce que là c'est le week end.Bref, je suis pas en avance, mais le tarif chronopost c'est quelque chose comme 50 euros et je vais peut être juste gagner 1 ou 2 jours sur un tarif prioritaire "classique"Mais le recommandé international?Avez vous déjà essayé?Suis je la seule à vouloir avoir une certitude écrite de l'arrivée de mon dossier à bon port?Bref et vous comment envoyez vous vos dossiers? (juste pour me rassurer siouplé) Citer
Habitués yochinette Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 J'ai envoyé 2 courriers international en recommandé avec AR. Ils sont tous les deux arrivés et assez rapidement. Par contre, l'AR a mis un peu plus de temps pour me revenir. Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Il ne faut pas plaisanter avec les envois importants J'ai choisi Chronoposte international pour envoyer mon CAQ(c'est marrant le suivi en ligne ),mais il faut savoir qu'ici je n'avais pas vraiment le choix ,soit 2 jours avec Chronopost ,soit 1 mois en recommandé classique ... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Pour info j'ai envoyé une lettre en courrier international en recommandé AR le 3 mai et elle est arrivée le 10 mai. Citer
Messages recommandés