Aller au contenu

L'entrevue de sélection en Tunisie

Messages recommandés

Posté(e)

:(

salut ts le monde

voila j'attend le rendez vous pour un entrevus de sélection, sa fait 3 mois

combien je doit attendre encors :(:(:(:(:(:(:(:(

• Habitués
Posté(e)

bonjour

il faut compter 32 mois a partir de la date de reception du dossier AR.

est ce que tu peux nous donner les trois premiers chifres de ton numero de dossier? par exemple QA216**

MERCI

Posté(e)

Bonjour lounis.

peux tu nous donner ton n° QA et l'AR?

moi c le n°QA:189xx avec AR: Janvier 2004 et en liste d'attente depuis avril 2006.

et dans la liste d'attente c mentionnée qu'il faudra attendre 32 mois a partir de la réception du dossier.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

:rofl: Quand j'ai déposé pour l'entrevue: les délais sur papier était de 18mois et j'ai attendu plus de 27 mois alors...........................

Bon courage à tous les attendeux :friends::friends:

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas quels sont les nouveaux délais (on dit qu'il yaura une réduction des délais) mais comme disait Dali c'etait mentionné "18 mois" lorsque j'avais reçu l'AR du DCS.

Mais j'ai attendu 6 mois encore avant de recevoir 1 E-mail m'annonçant que je suis sur une liste d'attente suivi peu aprés par une lettre postale qui le confirme :good: .

5 mois aprés je recois le fameux e-mail m'invitant pour un entretien à l'hotel Belvedère à tunis pour 1 entrevue de sélection 1 mois plus tard c'est la lettre postale (exactement la même que l'e-mail) :yahoo: .

C'est presque comme ça que ça se passe pour tout le monde, du moins pour les algériens.

A+ ;)

• Habitués
Posté(e)
:rofl: Quand j'ai déposé pour l'entrevue: les délais sur papier était de 18mois et j'ai attendu plus de 27 mois alors...........................

Bon courage à tous les attendeux :friends::friends:

on discute du même sujet et cherche du nouveau aussi :D

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=37881&st=100