Habitués Lachtite Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Des émotions en veux-tu en voilà, je quitte boulot aujourd'hui, mais pas de brune en vue, et là comme ça, je me demande si je suis pas complètement tarée..... On a vendu l'appart, on doit signer mi-juillet, je fais une formation en anglais la semaine prochaine.... Bref, tt s'accelere, mais toujours pas de brune, je suis ds un état bizarre, triste de quitter mes collegues avec qui je m'entends très bien, ça fait presque 4 ans que je bosse ici..... Dur dur... les emotions se mélangent.... C'est très bizarre....je me sens très heureuse et très triste en même temps....Je crois bien que j'ai peur..... je voulais partager ça avec vous.... :blushing: Merci de m'avoir lue Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 n'ais pas peur la brune viendra et dis toi que tu va avoir le temps de tout préparer et débarquer au quebec en ayant tout bien organisé .allé bonne chance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 bien venu aux pays des emotions melangees T'as pas fini d'etre heureux en ayant peur.... heureux de partir avec la peur de pas reussir, heureux d'etre arrive avec la peur de pas trouver de travail, heureux de realiser son reve avec la peur de fouttre en l'air toute l'assurance materielle qu'on avait construite pendant de longues annees, heureux de pouvoir enfin chercher du travail ici avec la peur d'en trouver et de faire finalement une croix sur son passe....les sentiments se melange, c'est ca l'immigration aussi... j'ai jamais vecu ce genre d'emotions ailleurs qu'entre la france et le canada et je trouve ca assez passionnant malgre tout Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 bien venu aux pays des emotions melangees T'as pas fini d'etre heureux en ayant peur.... heureux de partir avec la peur de pas reussir, heureux d'etre arrive avec la peur de pas trouver de travail, heureux de realiser son reve avec la peur de fouttre en l'air toute l'assurance materielle qu'on avait construite pendant de longues annees, heureux de pouvoir enfin chercher du travail ici avec la peur d'en trouver et de faire finalement une croix sur son passe....les sentiments se melange, c'est ca l'immigration aussi... j'ai jamais vecu ce genre d'emotions ailleurs qu'entre la france et le canada et je trouve ca assez passionnant malgre tout J'aurais pas mieux dit courage Lachtite Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Un petit mot rapide pour te souhaiter bon courage, tu passes par une phase de doute et d'angoisse tout à fait compréhensible.Profites du temps qu'il te reste ici pour passer de bons moments avec ta famille, tes amis, flaner dans les rues de Paris en amoureux (ben oui, aprés quand vous reviendrez ce sera en tant que touriste ), préparer votre départ, et le plus important... prend du temps pour toi, mais aussi pour vous 2 avant d'entrer dans la spirale de l'installation au Québec.J'espére que lorsque l'on se verra le 03/06 à Paris, vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer."Jecroiselesdoigts" pour vous Chris Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Welcome Home :desole:He oui, te voila officiellement dans la catégorie des immigrants en "bleu".Tu vas voir on s'éclate dans ce club là aussi!Non sérieusement, courage. C'est plus facile que ça ne parait, ça revient plus souvent qu'à son tour mais on te soutiendra toujours.Allez mon chasseur, je croise mes oreilles de "lièvre" pour toi Bien à toi! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2006 (modifié) Ben ça me fait plaisir de vous lire, de voir que je suis pas la seule; je me dis que qd j'aurais la Brune ça ira mieux, et qd je lis le témoignage de Petiboudange ou de Pimili, je me dis que c'est pas fini.... merci Augustclo, c'est exactement ce que tu décris..... :blushing: Mayara, oui, j'aurais au moins l'avantage d'avoir préparer mon immigration, je commence à m'inscrire à des brocantes (y a pas de petites économies... ) là je pars passer qq jours en vacances en famille, et dès mon retour, j'espere que ça ira mieux, et jecroiselesdoigts; je croise les doigts pour que nous aillons qqchose à féter.... Modifié 19 mai 2006 par Lachtite Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Profite de chaque moment car ils sont uniques Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Profite de chaque moment car ils sont uniques voilà ce que j'allais dire !!! car une fois que tu es ici c'est ses moments là dont tu vas te souvenir - pour la derniere ligne droite profites de tes amis, ta famille et pour la brune t'en fait pas elle va bientot arrivée !!! bonne chance Citer
Habitués kentin Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 TU N'AS PAS ECOUTE CE QUE TE CONSEIL LE CIC : NE PRENNEZ AUCUNE MESURE(démission, vente logement) AVANT D'AVOIR VOTRE VISA !!!!lol ça me fait marrer ce truc : heuresement qu'on en prends avant des mesures!!! Bien écoute bon courage, elle ne devrais plus trop se faire attendre cette brune, et profite de ce dernier jour de boulot : moi ça sera le 31 aout, et j'en rêve déjà!!!Kentin Citer
Habitués Opal Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Bon courage à vous deux, j'admire votre cran. ET profites bien de tous ces moments, en attendant d'aller chasser du photographe au Québec Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 On admire la force des mots et du caractére.... Un grand bon courage Citer
Messages recommandés