Habitués Ericsson Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2006 Bon anniversaire Emmanuelle,Ouf, tu es arrivée juste à temps pour le fêter et en plus c'est une dizaine !!! Que tout se passe bien pour vous et à très bientôt, j'espère.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) Joyeuse fête Emmanuelle . Passes une bonne journée . Modifié 12 mai 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2006 Bonne Fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2006 Yoooouu je savais pas ca moi Bon ben au moins ma connection Internet arrive juste à temps pour que je puisse te souhaiter un joyeux anniversaire, sans aucun retard !!!! Une teuf de prévue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2006 bonne fête christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 Merci, c'est trop gentil! :blushing: Eh oui, une nouvelle dizaine et une nouvelle vie, ça fait pas mal en même temps! Merci les amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 Ouh là!! suis en retard!!!Bon anniversaire Emmanuelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 Joyeux Annivresaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés