nath_reno Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 A me balader sur le site de la ramq, de la commission scolaire, etc, j'ai l'impression que je vais avoir besoin d'un grand nombre de certificats de naissance, de photos, etc. Rien que pour l'école et la ramq, il me faut déjà en deux exemplaires les documents d'immigration remis à la douane : combien en donnent-t-il ? Est-ce que des documents certifiés conformes en France sont acceptés au Québec ?Bref, si vous avez quelques réponses pratiques sur le sujet, n'hésitez pas.nathalie Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 apportent tes originaux de CRP et CSQ et ils en feront des copies eux memes sans probleme pour les photos pour l'instant j'en ai juste utilise pour la RAMQ et l'ANAEM (association qui aide a s'integrer sur le marche du travail), j'en aurai besoin pour le permis aussi et puis je crois que c'est tout (pour moi en tout cas) Citer
nath_reno Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 apportent tes originaux de CRP et CSQ et ils en feront des copies eux memes sans probleme pour les photos pour l'instant j'en ai juste utilise pour la RAMQ et l'ANAEM (association qui aide a s'integrer sur le marche du travail), j'en aurai besoin pour le permis aussi et puis je crois que c'est tout (pour moi en tout cas) Merci et bonne installation à toi Citer
Messages recommandés