Aller au contenu

Si je n'ai pas de diplôme ( le canada )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers :(

je croyais qu'un francais payait les memes droits qu'un quebecois :unsure:

francais oui pmais pas algerien <_<

hehe, j'avais regarde ton origine mais pas la sienne :blushing:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers :(

tu crois bien, sauf que là il s'agit d'un étranger originaire du maghreb et donc le tarif n'est pas le même. :elendil:

Je conseillerais aux maghrébins désirant poursuivre leurs études pour s'établir au Québec par la suite, de commencer par partir étudier en France et de faire lest démarches une année après à partir de Paris: non seulement c'est moins chère et paradoxalement c'est aussi moins long que de partir au Québec comme étidiant. En effet, les étudiants qui passent par Montréal/Buffalo subissent des délais plus longs que ceux qui passent par Paris.

Il y a des sujet là-dessus dans ce forum:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40138

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40224

À vous de voir :)

• Habitués
Posté(e)

francais oui pmais pas algerien <_<

hehe, j'avais regarde ton origine mais pas la sienne :blushing:

pas grave lionceau! :lol: .

euh par contre je sais pas si tous les francais ne paient pas!

car il faut venir dans el acdre d uen entente!!

Posté(e)

Merci a tout pour les répense ;

Alors ca veux dire que j'ai pas assez de chance de yaller au canada puisque c'set pas trop bien payé !

Mais si j'aille comme ca ; et la ba je vais continuer mes étude , j'aurai aute diplome ! ca serai une bonne idée non ?

• Habitués
Posté(e)

Alors ca veux dire que j'ai pas assez de chance de yaller au canada puisque c'set pas trop bien payé !

Mais si j'aille comme ca ; et la ba je vais continuer mes étude , j'aurai aute diplome ! ca serai une bonne idée non ?

Je serais toi, je prendrais le temps de construire mon projet d'immigration. On ne décide pas de partir en deux jours, ni parce que quelqu'un nous a dit qu'on pouvait trouver du travail bien payé...

Prend ton temps, lis les témoignages, les délais, les formations etc, avant de te lancer.

Posté(e)

Je serais toi, je prendrais le temps de construire mon projet d'immigration. On ne décide pas de partir en deux jours, ni parce que quelqu'un nous a dit qu'on pouvait trouver du travail bien payé...

Prend ton temps, lis les témoignages, les délais, les formations etc, avant de te lancer.

Merci pour ton encouragemet !

ca c'est bien claire que je vais pas baisser la main , je vais faire de mon possible pour un bo dossier , et que je vais faire construire une nouvelle vie au canada !

la pai ca m'interesse pas ; temp que j'ai une somme pour vivre ma vie , c'est bon pas la peine de chercher plus :!

Voila !