Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour à tous,y a t'il quelqu'un qui pourrait me rendre un petit service SUR LE PLATO avant mon arrivée le 16 MAI??il s'agit d'aller voir quelqu'un et lui demander quelquechose...........me contacter par MP s'il vous plait..........mercips: URGENT ET SERIEUXmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Je rappelle qu'il s'agit d'un service sérieux et plutôt urgent.....................MERCImarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Quelqu'un du forum s'est proposé, j'en saurai + ce soir mercimarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2006 CA Y EST MON PROBLEME EST REGLE.........................grâce à un forumiste,merci à tous ceux qui m'ont contactée, ça fait vraiment plaisir de voir que l'on peut compter sur vous.marie-lo Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 CA Y EST MON PROBLEME EST REGLE.........................grâce à un forumiste,merci à tous ceux qui m'ont contactée, ça fait vraiment plaisir de voir que l'on peut compter sur vous.marie-lo Cool Bon retour alors avec soulagement je pense Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Contente de l'apprendre Bon retour! Citer
Messages recommandés