Aller au contenu

Le voile (hidjab), Est-ce que le port de voile est un problème ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde.

j'ai lus vos réfléxions sur le port du hidjab est j'ai constaté une chose que en relie systématiquement le hidjab au choix des hommes pour leur femme. faut !!!!

le hidjab est une obligation divine dans la religion islamique pour les femmes musulmane ni moi ni vous nous avons le droit de remettre en cause l'une des valeurs fondamental de l'islam. vous devait savoir que le hidjab est une protection divine de la femme contre les coeurs malades des hommes et des obsédés sexuel.

comment pouvez vous jugé le port de voile comme une contradiction à la liberté de la femme est vous ne jugé pas les femmes qui se mette presque nue ou se prostitue dans les lieu public. et vous considérer ça comme une liberté!!!!! vous parler de choc culturel !!!

comme nous en respecte votre maniére de s'habiller et votre modele de vie, essayé de faire la même chose au nom de la liberté et du respect de l'autre.

pour moi un employé qui préfére recruté une femme non voilé "non musulman"dans un poste relie à la clientéle, c'est une pure discrimination racial et une aîne dévoilé envers les musulmans.

je pense que dans l'occident il ya beaucoup de mauvaise intention et des regard m'éprisant envers la communauté musulmane. avant de jugé essayé au moin de connaitre l'islam est ses valeurs non pas seulement a travers les musulmans mais aussi bien par les livres et soyé honnête!!!

Je pense que l'occident de voir l'islam et les musulmans d'une autre angle et apprendre à connaître la grandeur et la bonne foi de l'islam envers toute l'humanité quelque soit ça religion ou ses valeurs.

nous somme bien vraiment bien plus que vous le croyer, il ne faut pas croire au mensonge des medias aveuglé par la aîne envers l'islam.

en résumé comme nous somme conscient que dans notre religion en doit respecter vos valeurs est vos point de vue, vous même par courtoisie vous devait faire la même chose.

veuillez découvrire sur l'histoire de l'islam à travers 14 siécle.

merci.

• Habitués
Posté(e)

Je comptais lui envoyer ce MP, mais il ne semble pas y avoir accès, ou sa boite de MP est pleine :

Bonjour,

Le sujet « Le voile (hidjab), Est-ce que le port de voile est un problème ? » que vous avez posté aujourd'hui ne sera pas publié sur le forum car il ne traite pas du Québec, du Canada ou des Etats-Unis et il s'agit d'un sujet sensible, portant sur la religion, incompatible avec un débat serein.

Merci de votre compréhension.

Nemesis - Modérateur

• Habitués
Posté(e)

C'est un Nouveau, donc effectivement il n'a pas accès aux MPs.

Par contre tu peux lui envoyer un email puisque le lien est actif. Si tu ne souhaites pas le faire (pour ne pas dévoiler ton email) dis-le, un de nous s'en chargera.

• Habitués
Posté(e)

Non, pas de soucis pour moi, je m'en occupe.

• Habitués
Posté(e)

Euh, pour ne pas raconter de bêtises, le fait que le lien email soit actif pour les admins, ne veux pas dire qu'il soit actif pour les modos... :P

Autant pour moi si ce n'est pas le cas.