Habitués fly2zoo Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ça fait déjà un bout qu'on en entend parler (jusqu'en Belgique!!!), mais il faut absolument que les gens qui ne le connaissent pas voient ça : c'est EXCELLENT! Oubliez vos Dion, Garou et autres niaiseries de ce genre, faites place à Philippe Lalanne. Never Forget videoCe type a aussi son site : philippe lalanneHave fun! Citer
Habitués Marien Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Moi je préfère Normand L'Amour http://www.geocities.com/Hollywood/Locatio...01/accueil.html Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 mais il s'est pas suicidé ce gars là? C'est fort !!!Kentin Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 J'aime le 3èeme commentaires laissés par jmercia sur le lien que t'as donné.Je vous laisse car je vais lire les commentaires laissés sur son site, certains ont l'air pas mal Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Moi je préfère Normand L'Amour Marien, on a les mêmes goûts musicaux, mon ptit torieu! :blushing: peanut Citer
Habitués Marien Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ben alors.. on fonde un fan-club ??? Qu'est-ce t'en dit?Moi je préfère Normand L'Amour Marien, on a les mêmes goûts musicaux, mon ptit torieu! :blushing: peanut Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ben alors.. on fonde un fan-club ??? Qu'est-ce t'en dit?Moi je préfère Normand L'Amour Marien, on a les mêmes goûts musicaux, mon ptit torieu! :blushing: peanutÉviter de polluer le fil et d'empêcher les adorateurs de Philippe Lalanne de discuter entre eux de leur passion commune Citer
Messages recommandés