Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens de prendre mes billets pour Montréal, ça y est, enfin !!!

Départ prévu pour le 1er octobre prochain (encore 5 mois à trépigner d'impatience...) !

Ma question est la suivante:

je vais partir avec corsair international et sur leur site j'ai vu que j'avais droit à 30kg max en soute...mais est-ce que les 30kg peuvent être répartis en plusieurs sacs, si oui combien au maximum ? sinon je suis obligée de trouver une super grosse valise pour regrouper mes 30kg de bagages dans celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tous !

• Habitués
Posté(e)

Normalement, c'est un seul bagage ne pouvant excéder 30kg.

Posté(e)

Habituellement c'est 2 valises pp.

Mais il suffit de le demander à ton agence de voyage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Habituellement c'est 2 valises pp.

Mais il suffit de le demander à ton agence de voyage.

Désolé de te contredire , Tarbais, mais les compagnies qui proposent 2 bagages par personnes (habituellement 2x23kg ou 2x32kg) sont assez rares, ex: Air France, Air Canada, British Airways et quelques autres , mais pas Corsair.

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Bon ne t'inquiète pas, tu n'es pas obliger de mettre tes 30kg dans une seule valise. Et si tu es étudiant et que tu peux le prouver, tu auras même le droit à 50kg (heuresement que ce n'est pas qu'une seule valise). Normalement, les règlementations aéroportuaires interdisent les bagages de plus de 23kg pour des raisons de conditions de travail pour les bagagistes!!!!

Je te conseille d'aller sur le site : http://www.corsair.fr/corsair/includeStaticAction.ts?cust=bagages ://http://www.corsair.fr/corsair/inclu...s?cust=bagages ou tu verras ça en détail.

Pour tes suppléments de bagages éventuels, ils proposent un service de Fret, qui coute moins cher que des pénalités de surpoids. Cependant, le service de bagage du Monde est moins cher si tu prends la carte immigrer.com : ça vaut le coup, fais ton calcul!!!

Kentin

• Habitués
Posté(e)

Cependant, le service de bagage du Monde est moins cher si tu prends la carte immigrer.com : ça vaut le coup, fais ton calcul!!

Je suis passé par eux, plus jamais de la vie, je referai appel à eux :angry:

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai? mais c'est fou ça, il faut faire un post pour rassembler des témoignages!! Est ce que c'est déjà remonté ça? parce que sinon, je pense que immigrer.com arrêterais le parainage!!

Qu'est ce qui n'allait pas chez eux? tu me fait peur j'allais y aller moi!!!

Kentin

• Habitués
Posté(e)

Qu'est ce qui n'allait pas chez eux? tu me fait peur j'allais y aller moi!!!

Voila le post ou je raconte mon installation dont mes mésaventures avec BDM

• Habitués
Posté(e)

salut

si j ai bien compris sur air france on a le droit( comme bagage) par personne a 2*23 kg?

merci

• Habitués
Posté(e)

salut

si j ai bien compris sur air france on a le droit( comme bagage) par personne a 2*23 kg?

merci

Exact