jamilou Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour tout le monde,Prévoyant une prochaine installation en région (le 5 juin prochain) et tout précisement à Chicoutimi (sagueney) je me demandais si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur cette ville, et surtout sur le moyen d'y loger les premiers jours. (à moindre prix )J'ai trouvé pas mal d'annonces pour des appts labas mais je me dis qu'il serait plus judicieux de visiter et ainsi choisir une fois sur place. donc un gite où je logerais au moins pour une dizaine de jours me sera indispensable pour ainsi pouvoir trouver chaussure à mon pied.Voili voilou. La date fatidique approche et je stresse a mort.Vos commentaires seront les bienvenus quelle que soit leur nature (logement, habitants, emploi, transport,etc... )Merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Prévoyant une prochaine installation en région (le 5 juin prochain) et tout précisement à Chioutimi (sagueney) je me demandais si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur cette ville, et surtout sur le moyen d'y loger les premiers jours. (à moindre prix )Ah ben sagenant à chioutimi on se fait chi........ :haouais: bon elle est rude celle là je sors Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Tu peux te loger au Motel le Parasol qui est très bien et pas trop cher : l'avantage est de bénéficier d'une petite cuisine dans la chambre.Bonne chance en tout cas pour ton installation Citer
jamilou Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 je me demande comment j'ai fais pour ecrire deux fois de suite chioutimi à la place de Chicoutimi. Faut croire que quand ca veut pas...................Merci schumarette pour ta réponse.Merci Equinox pour ta euh....subtilité :heu: Citer
jamilou Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 Tu peux te loger au Motel le Parasol qui est très bien et pas trop cher : l'avantage est de bénéficier d'une petite cuisine dans la chambre.Bonne chance en tout cas pour ton installation Salut,je viens de renter sur leur site internet et apparemment ca coûte dans les 65$/nuit !!!très cher quand meme Pas d'autres idées de logement temporaire à Chicou ? (moins cher)Merci beaucoup Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 non, je ne connais pas autres choses mais essaie les B & B, c'est peut être moins cher !Bon courage Citer
Messages recommandés