Habitués milla Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 slt les amis de liege alors je me lance pour ouvrir le poste ca sera a liege le 20 mai pour un mega barbec pour le lieu et l'heure il faut demander a quentin ou a regis
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 slt les amis de liege alors je me lance pour ouvrir le poste ca sera a liege le 20 mai pour un mega barbec pour le lieu et l'heure il faut demander a quentin ou a regisJe viens juste de lancer le même sujet, en même temps que toi :blushing: .Comment on fait on laisse le miens ou le tiens ??
Habitués milla Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 slt les amis de liege alors je me lance pour ouvrir le poste ca sera a liege le 20 mai pour un mega barbec pour le lieu et l'heure il faut demander a quentin ou a regisJe viens juste de lancer le même sujet, en même temps que toi :blushing: .Comment on fait on laisse le miens ou le tiens ??comme tu veuxon peut laisser les deux loldit je t'ai envoyer un message mp pour savoir comment mettre les photos
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) slt les amis de liege alors je me lance pour ouvrir le poste ca sera a liege le 20 mai pour un mega barbec pour le lieu et l'heure il faut demander a quentin ou a regisJe viens juste de lancer le même sujet, en même temps que toi :blushing: .Comment on fait on laisse le miens ou le tiens ??comme tu veuxon peut laisser les deux loldit je t'ai envoyer un message mp pour savoir comment mettre les photosOui mais les modérateurs ne seront pas d'accords, en plus il vaut mieux avoir toutes les réponses sur un seul sujet au lieu d'aller chercher l'info ici et ailleurs .Pour le Mp, oui je l'ai recus et je viens de te répondre . Modifié 4 mai 2006 par MR_Nice_Guy
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Oufti à peine le temps de répondre au premier pro que le deuxième pro apparaît ... les grandes idées se rencontrent.Pas eu le temps de changer d'idée donc ... moi OK sauf ???Christian ... réponse en suspens.Viviane
Habitués milla Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 slt les amis de liege alors je me lance pour ouvrir le poste ca sera a liege le 20 mai pour un mega barbec pour le lieu et l'heure il faut demander a quentin ou a regisJe viens juste de lancer le même sujet, en même temps que toi :blushing: .Comment on fait on laisse le miens ou le tiens ??comme tu veuxon peut laisser les deux loldit je t'ai envoyer un message mp pour savoir comment mettre les photosOui mais les modérateurs ne seront pas d'accords, en plus il vaut mieux avoir toutes les réponses sur un seul sujet au lieu d'aller chercher l'info ici et ailleurs .Pour le Mp, oui je l'ai recus et je viens de te répondre .ben on peux suprimer le tient si cela te derange pas
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Pas de problèmes, je ccontact un modérateur de suite .
Habitués Fred Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Pas de problèmes, je ccontact un modérateur de suite .Merci de continuer la discussion sur le fil :Nouvelle rencontre belge à Liége
Messages recommandés