Aller au contenu

Nouvelle rencontre belge à Liége


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Eh ben, comme personne ne veut s?y mettre, je lance donc le sujet de la prochaine rencontre de la gang belge, qui est prévus pour ce 20 Mai pour la 3éme fois à Liége :angry::D:). Mais ce n?est pas grave puisque c?est l?Anniversaire de notre Ludmilla nationale allias Milla :), on ferment les yeux cette fois ci.

Le lieu et l?heure de la rencontre restent à fixer.

Quentin ? Régis ? Vous en êtes les organisateurs, pouvez nous en dire plus ?

Je compte bien sur la présence de toutes les personnes qui était des notre lors de la dernière rencontre, les nouveaux sont aussi les bienvenus. Malheureusement, les familles Ericsson et Maxlegorgo se sont désistés. Mais ce n?est que partie remise, on remettra ca une fois de l?autre coté de la flaque ;). Mais qui sait ils peuvent toujours changer d'avis :), chose que j'espère.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la gang,

Eh ben, comme personne ne veut s?y mettre, je lance donc le sujet de la prochaine rencontre de la gang belge, qui est prévus pour ce 20 Mai pour la 3éme fois à Liége :angry::D:). Mais ce n?est pas grave puisque c?est l?Anniversaire de notre Ludmilla nationale allias Milla :), on ferment les yeux cette fois ci.

Le lieu et l?heure de la rencontre restent à fixer.

Quentin ? Régis ? Vous en êtes les organisateurs, pouvez nous en dire plus ?

Je compte bien sur la présence de toutes les personnes qui était des notre lors de la dernière rencontre, les nouveaux sont aussi les bienvenus. Malheureusement, les familles Ericsson et Maxlegorgo se sont désistés. Mais ce n?est que partie remise, on remettra ca une fois de l?autre coté de la flaque ;). Mais qui sait ils peuvent toujours changer d'avis :), chose que j'espère.

@+

Younes

T'es un vrai pro y'a pas à dire !

Moi je suis partante sauf imprévu car la maison doit être vidée pour la fin du mois et comme je travaille à temps plein c'est très très chaud.

Je vais essayer d'avoir Christian mais ce n'est pas gagné ... faut dire qu'il est aux travaux forcés avec la maison et le temps commence à manquer.

Viviane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Viviane,

Espéreront que ca ne sera pas trop chaud pour vous deux, car on compte bien sur votre présence ;), en plus je n'ai jamais vus quelqu'un refuser un BBQ :D, seriez vous l'exception à la règle :):D.

Faites de votre mieux ;), je compte sur vous, un après midi de plus ou de moins c'est quoi?? En plus ca vous rechargera à bloc. Une petite évasion de la routine quotidienne ;), ca ne peut être que bon :D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut la Gang,

donc comme dit plus haut , on fera un BBQ à Liège .

Il faut juste prendre de quoi manger et boire.

Dison vers 12 heures à la gare des Guillemins comme la fois précédente .

Pour ceux qui le désirent on peut aller faire quelques courses avant de se rendre à l'endroit .

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut la Gang,

donc comme dit plus haut , on fera un BBQ à Liège .

Il faut juste prendre de quoi manger et boire.

Dison vers 12 heures à la gare des Guillemins comme la fois précédente .

Pour ceux qui le désirent on peut aller faire quelques courses avant de se rendre à l'endroit .

Régis

ok ca marche pour moi poupousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viviane,

Espéreront que ca ne sera pas trop chaud pour vous deux, car on compte bien sur votre présence ;), en plus je n'ai jamais vus quelqu'un refuser un BBQ :D, seriez vous l'exception à la règle :):D.

Faites de votre mieux ;), je compte sur vous, un après midi de plus ou de moins c'est quoi?? En plus ca vous rechargera à bloc. Une petite évasion de la routine quotidienne ;), ca ne peut être que bon :D.

@+

Younes

Christian range ses affaires (il refait la terrasse et les escaliers devant la maison) et dès qu'il a soupé ... je sais 21H15 et tjrs pas passé à table c'est pas bon mais faut c'qui faut ... je lui fais lire ton message

Si on s'y met tous il ne peut que craquer pour un BBQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dites donc les Belges, vous êtes actifs vous-aut'

:lol:

Amusez-vous bien !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elodee

ton mari peut pas dire non car je fete mon annif ce jour la et ca sera la derniere fois autour d'une bonne kriek et surtout sur nos terres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dites donc les Belges, vous êtes actifs vous-aut'

:lol:

Amusez-vous bien !

Paméla

Merci Paméla :).

il y a une chose que je ne peux expliquer, c'est comment le courant puisse passer entre des personnes qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adan , qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts (hormis le Canada bien sûr) en plus avec une différence d'ages!!!! et ce, en une seule rencontre. Est ce la bière belge qui nous fait cet effet :D :D???

@+

younes

PS: une petite pensé pour l'anciene gang belge, je cite dans le désordre, famille Kiki20 , famille Didi, yams ,rigolomanite, Laurent et Emanuelle, woodyville, tofod ... Désolé si j'en ai oublié quelques uns :blushing:

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dites donc les Belges, vous êtes actifs vous-aut'

:lol:

Amusez-vous bien !

Paméla

Merci Paméla :).

il y a une chose que je ne peux expliquer, c'est comment le courant puisse passer entre des personnes qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adan , qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts (hormis le Canada bien sûr) en plus avec une différence d'ages!!!! et ce, en une seule rencontre. Est ce la bière belge qui nous fait cet effet :D :D???

@+

younes

PS: une petite pensé pour l'anciene gang belge, je cite dans le désordre, famille Kiki20 , famille Didi, yams ,rigolomanite, Laurent et Emanuelle, woodyville, tofod ... Désolé si j'en ai oublié quelques uns :blushing:

Trop gentil de penser à nous! :blushing:

Amusez-vous bien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus avec une différence d'ages!!!! @+

younes

Tu parles de qui, jeune snotneus :P:D

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop gentil de penser à nous! :blushing:

Amusez-vous bien!!! :)

De rien Emma :).

en plus avec une différence d'ages!!!! @+

younes

Tu parles de qui, jeune snotneus :P:D

Eric

C'est quoi ca "snotneus" :blink::D ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop gentil de penser à nous! :blushing:

Amusez-vous bien!!! :)

De rien Emma :).

en plus avec une différence d'ages!!!! @+

younes

Tu parles de qui, jeune snotneus :P:D

Eric

C'est quoi ca "snotneus" :blink::D ????

Extrait du dico du parfait Brusseler: snotneus: « morveux », ici prétentieux :P

Je te met le lien pour ta culture générale, une fois!

Par ici les echte brusseler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ericsson,

Hi valais mon dju, on n est n'in Ko foue de l'auberge ti chall :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extrait du dico du parfait Brusseler: snotneus: « morveux », ici prétentieux

Je te met le lien pour ta culture générale, une fois!

Par ici les echte brusseler :lol:

:D , merci pour le lien :).

Ericsson,

Hi valais mon dju, on n est n'in Ko foue de l'auberge ti chall :-)

Je n'ai rien compris :blink:, je vais peut être aussi me mettre à l'arabe puisque de toute façon personne ne comprend :D :D.

Sérieusement Régis, je suis partant pour 12h au même endroit à la gare de guillemins, je ne me vois pas arriver d'Anvers avec ma viande et mes boissons dans un sac à dos :D :D.

Sinon pour les autres c'est à quelle heure la rencontre et où???

Espéront qu'il ferat beau ce jour là :unknw::D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai rien compris :blink:, je vais peut être aussi me mettre à l'arabe puisque de toute façon personne ne comprend :D :D.

@+

Younes

Oui, mais tu devras changer de clavier et non on devra retourner l'écran pour lire... :D:D

Et hop, un v'là un qui remonte...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, et bien un BBQ !!!! C'est dommage mais je crois que mes potes m'ont préparer un truc pour l'entairement de vie de jeune homme car ils m'ont déja prévenu de ne rien prévoir samedi 20....

Je vous posterai les photos... :B)

Sinon, ben, bon anniversaire Milla.... :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, et bien un BBQ !!!! C'est dommage mais je crois que mes potes m'ont préparer un truc pour l'entairement de vie de jeune homme car ils m'ont déja prévenu de ne rien prévoir samedi 20....

Je vous posterai les photos... :B)

Sinon, ben, bon anniversaire Milla.... :gna:

Salut Guy :),

Pour les photos, je ne te pardonnerais pas si tu ne les partages pas avec nous surtout si il y a une striptiseuse à la clef :blushing: :D .

Désolé de ne pas pouvoir assister à votre mariage :(, j'aurais bien aimé.

Les belges où êtes vous??????

Et un message qui remonte :D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les belges où êtes vous??????

Et un message qui remonte :D.

@+

Younes

Je suis là, Younes :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous mais vu le nombre de personnes qui sera absente je vais annuler cette journee et ca sera pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement