Aller au contenu

Téléphone gratuit entre la France et le Canada


mimous

Messages recommandés

  • Habitués

je viens d'avoir une bonne nouvelle .*

avec mon fourniseur d'accée a internet , je peux telephoné d'un fixe a un autre dans plus de 40 pays , et le canada en fais parti.

sa me rejouie d'autant plus vue que ma famille n'aura meme pas a deboursé un centime pour me parler , enfin des mon instalation.

ahhhh elle est pas belle la vie , ben elle est encore plus belle avec une RP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

PS: euhhhhh ben rien :D:(:B):)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement FREE et NEUF TELECOM offre les appels vers le canada depuis le 1er janvier ainsi que CLUB INTERNET, puis à peu près tous maintenant (je les site, car j'estime que c'est une chance pour nous). Et c'est pas rien, moi j'appelle 1h par semaine.

Pour ceux qui n'ont pas internet (ah merde c'est impossible si on lit ce post) avec un de ces opérateurs, vous pouvez vous rendre sur le site www.telerabais.com où vous verrez un code pour le canada. Grace à ça, vous pourrez appeler au Canada et ça vous couteras le prix d'un appel local sur votre facture France Télécom. C'est pas gratuit mais c'est déjà très bien. C'est surtout bien pour les parents ou grands parents qui n'ont pas Internet, vous leur donner le n° et c'est bon (faites attention, le n° change de temps en temps, alors regardez régulièrement pour leur donner les infos)

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh elle est pas belle la vie , ben elle est encore plus belle avec une RP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Ca a pas changer les habitudes èa ma mèere, elle continue a me téléphoner toutes les semaines pendant une heure et arrive toujours la phrase fatidique : @Tu as recu le visa ?@. Et c'est parti pour une petite :( .

Elle téléphone même pour rien dire, heureusement que c'est gratuit je vous le jure :D . Mes 2 soeurs sont aussi èa l'étranger et ces 2 pays font aussi partie de la liste, donc vous avez pas idée comme elle économise !

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça doit être une sacrée pipelette ta maman ! :innocent:

sinon, si vous avez des infos sur des SMS illimités de la France vers le Canada ou inversement... n'hésitez pas ! :B)

eh oui il faut penser aux minorités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr que c'est gratuit vers les cellulaires puisque en Amérique du Nord, appeler d'un fixe vers un cell c'est gratuit. Par contre c'est celui qui à le cell qui paye très cher : il paye les appels entrants!!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh elle est pas belle la vie , ben elle est encore plus belle avec une RP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Ca a pas changer les habitudes èa ma mèere, elle continue a me téléphoner toutes les semaines pendant une heure et arrive toujours la phrase fatidique : @Tu as recu le visa ?@. Et c'est parti pour une petite :( .

Elle téléphone même pour rien dire, heureusement que c'est gratuit je vous le jure :D . Mes 2 soeurs sont aussi èa l'étranger et ces 2 pays font aussi partie de la liste, donc vous avez pas idée comme elle économise !

rimouski29

c'est pas facile d'attendre , alors si on nous rappelle sans cesse mdr c'est d'autant plus dificile d'attendre.

effectivement pour certain c'est un avantage, pour d'autre un inconvenient enfin a partire d'une certaine heur de communication, 1 heur c'est vrai que tu fini avec la tete qui tourne.

moi aussi au bout d'heur sa me prend la tete. je confirme :angry:

et pour les autres comment ça ce passe le contact avec la famille .

1 ou deux fois par semaine , 1 fois par mois , un peu beaucoup, passionnement a la folie euhhh pas du tout mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec free c'est gratuit aussi vers les portables des USA et du canada.

j'ai testé pour vous : ça marche !

Et ça fait du bien de recevoir la facture, pour une fois :rolleyes:

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec free c'est gratuit aussi vers les portables des USA et du canada.

j'ai testé pour vous : ça marche !

Et ça fait du bien de recevoir la facture, pour une fois :rolleyes:

Benzo

forcement ca coute pa plus cher d'appeler un portable qu'un fixe en amerique

(ce sont les possesseur de portable qui paient la difference a la reception)

les gens ne sont pas obligé d'avoir des portables pour apeler d'autres portables sans se ruiner comme en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec free c'est gratuit aussi vers les portables des USA et du canada.

j'ai testé pour vous : ça marche !

Et ça fait du bien de recevoir la facture, pour une fois :rolleyes:

Benzo

forcement ca coute pa plus cher d'appeler un portable qu'un fixe en amerique

(ce sont les possesseur de portable qui paient la difference a la reception)

les gens ne sont pas obligé d'avoir des portables pour apeler d'autres portables sans se ruiner comme en france ;)

Magasine bien en France, tu as des possibilités beaucoup moins onéreuses, même sans portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec free c'est gratuit aussi vers les portables des USA et du canada.

j'ai testé pour vous : ça marche !

Et ça fait du bien de recevoir la facture, pour une fois :rolleyes:

Benzo

forcement ca coute pa plus cher d'appeler un portable qu'un fixe en amerique

(ce sont les possesseur de portable qui paient la difference a la reception)

les gens ne sont pas obligé d'avoir des portables pour apeler d'autres portables sans se ruiner comme en france ;)

Magasine bien en France, tu as des possibilités beaucoup moins onéreuses, même sans portable...

oui, maintenant !

mais je suis plus en france

c'est comme si tu me disait, en france l'adsl illimité 20 megas coute 29 euros et 75 dollars avec videotron

so what ?

moi je te dis, au centre eaton , on a internet gratos, pas payant et meme des prises pour brancher les laptops ..

tu vas dans un novotel en france a 150 euros la nuit, tu dois encore te frapper la carte de credit pour acceder a internee , merci wanadoo....

il y a 15 ans je payais 3000 fr de facture de telephone tous les 2 mois grace au minitel (pas d internet avant mais les informaticiens se tranferaieent deja des fichiers et avais besoin de ca pour travailler ou communiquer)

il y a 10 ans je payais 300fr d'abonnement d'internet + les comunication locales pour un debit 19000 bauds

...idem

ce que je veux explique c'est l'obligation qu on imposé les operateurs GSM d'etre obligé d'avoir un GSM pour en appeler un autre ... les 2.5 fr la minute pour appeler un gsm tu t'en souvient j'espere ? et la guelle des gens quand on disait , tu m'appele sur mon portable, c'est pas ancien non plus n'est ce pas ? (en plus de la jalousie : kes qu 'il vient m'imposer de depenser mon argent alors que c'est LUI qui a choisi d'avoir un portable)

et ce pendant des années ...

ca, par contre en amerique c'est plus juste.... depuis le debut.

Modifié par snoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec free c'est gratuit aussi vers les portables des USA et du canada.

j'ai testé pour vous : ça marche !

Et ça fait du bien de recevoir la facture, pour une fois :rolleyes:

Benzo

forcement ca coute pa plus cher d'appeler un portable qu'un fixe en amerique

(ce sont les possesseur de portable qui paient la difference a la reception)

les gens ne sont pas obligé d'avoir des portables pour apeler d'autres portables sans se ruiner comme en france ;)

Magasine bien en France, tu as des possibilités beaucoup moins onéreuses, même sans portable...

oui, maintenant !

mais je suis plus en france

c'est comme si tu me disait, en france l'adsl illimité 20 megas coute 29 euros et 75 dollars avec videotron

so what ?

moi je te dis, au centre eaton , on a internet gratos, pas payant et meme des prises pour brancher les laptops ..

tu vas dans un novotel en france a 150 euros la nuit, tu dois encore te frapper la carte de credit pour acceder a internee , merci wanadoo....

il y a 15 ans je payais 3000 fr de facture de telephone tous les 2 mois grace au minitel (pas d internet avant mais les informaticiens se tranferaieent deja des fichiers et avais besoin de ca pour travailler ou communiquer)

il y a 10 ans je payais 300fr d'abonnement d'internet + les comunication locales pour un debit 19000 bauds

...idem

ce que je veux explique c'est l'obligation qu on imposé les operateurs GSM d'etre obligé d'avoir un GSM pour en appeler un autre ... les 2.5 fr la minute pour appeler un gsm tu t'en souvient j'espere ? et la guelle des gens quand on disait , tu m'appele sur mon portable, c'est pas ancien non plus n'est ce pas ? (en plus de la jalousie : kes qu 'il vient m'imposer de depenser mon argent alors que c'est LUI qui a choisi d'avoir un portable)

et ce pendant des années ...

ca, par contre en amerique c'est plus juste.... depuis le debut.

Désolée, j'avais pas vu que tu n'étais plus en France, je comprends pas trop les sigles :P

Par contre, on appelle un chum sur Montréal et que ce soit sur le fixe ou sur son portable, il ne paye pas nos appels. Tu penses bien qu'on a tous vérifié !

Donc avec la Freebox, personne ne paie : ni l'appelant ni l'appelé :ravi: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement