Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 je viens de décrocher mon CSQ à tunis et je dois faire les démarches pour les étapes suivantes pour mon immigration au Québec, toutes informations utiles sont les bienvenues. Merçi. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 je viens de décrocher mon CSQ à tunis et je dois faire les démarches pour les étapes suivantes pour mon immigration au Québec, toutes informations utiles sont les bienvenues. Merçi. Bienvenue tu passe à l'étape federale , et tu prepare ton dossier .mais peux tu nous donner tes details?statsmerci Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salam Tayeb et Maliktayeb est dèjà installé?? Ya comme une petite erreur dans tes infos perso (installé en *****2007 Pour toi tu dois déposer ta demande fédérale!! remplir minutieusement les formulaires et réunir les papaiers demandés et puis verser les frais et le DERP!! ça se fait directement à votre ambassade en Algérie Bon courage à tous Citer
Habitués sessouma Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 salutIl te reste maintenant l?étape du fédéral consulte le lien ci-dessous pour les formulaires et guides.Soit www.cic.gc.caOu http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34065CDT Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 salut bienvenue au forum et prepare toi bien pour l'entretien ... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Merçi de me répondre et surtout merçi d'attirer mon attention sur l'erreur concernant mon installation, au fait si je fais toutes les démarches dans les temps, je pense être au Québec en avril 2007. Citer
Habitués mayara Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 c bien de faire des projets precis !! j'espére que pour toi que tu va atteindre ton objectif 01/04/2007 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 c bien de faire des projets precis !! j'espére que pour toi que tu va atteindre ton objectif 01/04/2007 je crois qu'il peut y être avant .Bonne chance.Mais tu as quel N° QA Tayeb??Merci Citer
Messages recommandés