Invité Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 salut a tous, j ai envoyer ma demande de pvt le 31 mars et depuis je suis dans l attente quelqu un dans le meme cas que moi?? merci de me repondre ...un peu desesperer.... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 salut a tous, j ai envoyer ma demande de pvt le 31 mars et depuis je suis dans l attente quelqu un dans le meme cas que moi?? merci de me repondre ...un peu desesperer....Pas de panique ça peut prendre jusqu'à 8 semaines Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 7 semaines ???? waow mais pourkoi c est si long par courrier?? jcomprend pa.... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je pense que c'est du au fait que beaucoup font les démarches sur place pour aller plus vite donc le courrier passe aprés.Ensuite dans mon cas, j'ai tout envoyer à l'OMI de Marseille dont je dépendais et qui a ensuite faire suivre à Paris. Donc ça prend du temps. Mais comme j'avais déjà fixé la date et qu'à l'époque je travaillé ça ne m'a pas posé de problème.C'est pour cela que quand on a la possibilité de faire un tour à Paris c'est quand même plus pratique et rapide.Bon courage. Citer
Messages recommandés