Habitués woodyvill Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 sur le circuitvrrrouuum vrrrouuummm Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 superbe prise de vue .. ET aussi belle autoportrait de "maitre" pom..J'attends de rencontrer le maitre .. mais j'ose pas dire maitresse woodyvill !!! .. mais bon de trés belles photos et je souhaiterais bien progressé en photo avec des vrais pros ... Au plaisir de se rencontrer.Amicalement Serge & Caro Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Comme tout le monde a participé, je vais ajouter ma photo.Mais elle ne date pas d'hier ... Je croyais qu'un Rominet comme toi avait déjà des moustaches à cet age là ???Tu te les razais ???sur le circuitvrrrouuum vrrrouuummm Jolie photo Delphine . Citer
Habitués Labrador Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Comme tout le monde a participé, je vais ajouter ma photo.Mais elle ne date pas d'hier ... WWOOHHHAAOOUUUU !ça c'est de la salopette de 1971 ou 1972 .....NON ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 WWOOHHHAAOOUUUU !ça c'est de la salopette de 1971 ou 1972 .....NON ?Un peu plus tard vers 1979-80. Ce style faisait fureur à l'époque ... Si je trouve une photo, je vous montrerez la même 25 ans plus tard ... mais sans la salopette ... Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Ce qui serait sympa, c'est qu'une âme charitable face une MàJ de la "MOSA.I.C 2006" afin que l'on se retrouve tous ensemble, à défaut de faire une grande rencontre Merci d'avance Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Ce qui serait sympa, c'est qu'une âme charitable face une MàJ de la "MOSA.I.C 2006" afin que l'on se retrouve tous ensemble, à défaut de faire une grande rencontre Merci d'avance Aussitôt demandé ... MOSA.I.C 2006 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 (modifié) Ce qui serait sympa, c'est qu'une âme charitable face une MàJ de la "MOSA.I.C 2006" afin que l'on se retrouve tous ensemble, à défaut de faire une grande rencontre Merci d'avance Aussitôt demandé ... MOSA.I.C 2006Merci Rominet pour ce travail .Cependant il y a une petite erreur dans les commentaires d'une photo, c'est celle de Dariane, celui qui se trouve avec elle n'est en fait pas petit lion mais un ami à elle . Modifié 4 juillet 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés