Habitués cymico Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 y a pas à dire..................les canadiennes quand même!!Euh ! ben là,il est vrai que les iraniennes sont mignonnes, mais j'avoue avoir un penchant pour les canadiennes Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Coucou me voilà !!! Citer
Habitués touareg Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 y a pas à dire..................les canadiennes quand même!!Euh ! ben là,il est vrai que les iraniennes sont mignonnes, mais j'avoue avoir un penchant pour les canadiennes C'était juste pour montrer une autre vision des iraniennes pas trés médiatisée à notre époque.Une façon de dire que ya pas que des iraniennes avec l'affreuse bourka noire Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 C'était juste pour montrer une autre vision des iraniennes pas trés médiatisée à notre époque.Une façon de dire que ya pas que des iraniennes avec l'affreuse bourka noire Effectivement, c'est un autre style. Lorsque j'avais 18 ans, je suis sorti avec une metisse franco-algérienne, elle était trés mignonne, et n'avait rien à voir avec l'image que les occidentaux se font des femmes musulmames Citer
Habitués milla Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 quote name='Pocipsy' date='2-05-2006 à 13:32' post='428793']Hihi chouette idée je trouve, encore une de plus de la part de Younes hihi :gna: Voila, me voici avec ma petite blonde québécoise à un McDonald de Montréal (si si je vous jure, on voit le bien d'ailleurs non ? :))@+quentin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Coucou me voilà !!!cool d'avoir mis la photo ... comme ca je pourrai te reconnaitre pour ta venue en Mauricie Citer
Habitués milla Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Comment fait-on pour mettre sa photo dans un message ?Régis[attachmentid=769]Comment fait-on pour mettre sa photo dans un message ?Régis[attachmentid=769]meme moi parrain j'y arrive je sais pas trop comment ni encore le pq mes photos sont en petit !!! mais j'y suis arriver lol Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Coucou me voilà !!!cool d'avoir mis la photo ... comme ca je pourrai te reconnaitre pour ta venue en Mauricie ouais, avec un beau chapeau !!!dis donc, tu as mis une nouvelle photo : c'est la collection printemps - été avec les arbres tout vert derriére Citer
Pocipsy Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ben coudonc mon jumeaux bjr les kilos .....moi me voici avec mon chum quebecois et oui !!!!Coucou milla ! Je me permets de mettre une belle photo de rencontre d'immigrants !Ce site a permis de faire de superbes rencontres ! Comme quoi les memes projets, les memes objectifs d'immigration, ca crée beaucoup de liens forts !HihiMerci I.com, et merci milla d'être à mes cotés ts les jours !!!Bizzzz à toi (et aux autres aussi )@+quentin Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Merci à tous ceux qui ont mis leurs photos . On attend toujours les autres membres . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 dis donc, tu as mis une nouvelle photo : c'est la collection printemps - été avec les arbres tout vert derriére oui voila c'est exactement cela ... elle date d'y a 10 jourscar sur la precedente j'avais un pull (elle datait de decembre) ... rien que de la voir j'avais deja chaud;) Citer
surfinmorocco Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voila la photo que j'ai pour le moment, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 (modifié) Merci à vous tous pour votre participation . Modifié 29 juin 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Comme tout le monde a participé, je vais ajouter ma photo.Mais elle ne date pas d'hier ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Comme tout le monde a participé, je vais ajouter ma photo.Mais elle ne date pas d'hier ... Rôôôô zai cru voir un rô chaton Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Moi, c'est pas la peine, vous savez déjà tous à quoi je ressemble. Mais pour entretenir ma tendance narcissique, j'ai posté une photo supplémentaire dans la gallerie Je la mets ici aussi.[attachmentid=716]KatyPS : C'est bien sympa de vous à quoi vous ressemblez... Avec un coucou particulier aux picards PS 2 : Il faudrait que la gallerie soit plus en évidence, car personne n'y va jamais. jolie sourire !!! , tu sais vraiment monter à cheval ?? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Allez comme tout le monde ou presque l'a fait, je lâche ma photo moi aussi mmmmmm cette tête me dit quelque chose !!!!! Citer
homme33 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut j'éspére que je rieussi a montrer ma photo .de toute façon j'essais vraiment [attachmentid=833] l'idée et superbe Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 (qui veut des photos de POM?) Citer
Habitués PoM Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Personne ne voudra de ça donc laisse-les où elles sont celles-là Citer
Messages recommandés