Habitués alpha bet Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Ohhhhhh Demetan moi aussi j'adore etre ds ta classe j'adore la danse , toutes sorte de danses mais je suis bonne juste en danse orientale :blushing: a+ suzybelly dancing Citer
Habitués Demetan Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Ohhhhhh Demetan moi aussi j'adore etre ds ta classe j'adore la danse , toutes sorte de danses mais je suis bonne juste en danse orientale :blushing: a+ suzybelly dancing Assez réducteur d'appeler la danse orientale "danse du ventre", c'est tellement plus que ça! Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Je vais demander au prof de danse celtique et folklorique, il est dans le milieu depuis super longtemps, il connaît probablement des adresses à Montréal. J'ai trouvé ces adresses avec google:http://www.danse.qc.ca/ et http://www.spdtq.qc.ca/ecole/program_eav.htmMerci Demetan je vais regarder ca de plus près Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Ce sujet ça me rappelle un autre un peu plus vieux : Le trombinoscope des forumistes lancés par notre célèbre nicoco...Que de souvenir ! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 il me semble que c'était des photos de nous enfant.... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 oui zohra tu vois ce sujet ouvre des milliers de sujets Younes ne choisit rien à la legère Citer
Phoreus Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 y parait qu'au QUEBEC y a les + belles filles au monde!! Je confirme Messieurs les Ontariennes sont aussi très belles. Je confirme aussi Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux... Idem Les Francaises aussi sont très belles... Et les plus jolies femmes, selon moi, sont celles d'orgine slave... ouiiiiiiii afin, je vous aime toutes a+ Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 dans 20 ans faudra faire la méme chose quand on sera vieux"on s'étais dis rendez vous dans 20 ans, méme jour méme heure méme site" Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 dans 20 ans faudra faire la méme chose quand on sera vieux"on s'étais dis rendez vous dans 20 ans, méme jour méme heure méme site" oui Ayoros pourkoi pas Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 bon plus personne ne met sa photo la ? Citer
Habitués zifou Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 bon plus personne ne met sa photo la ?si si ...voici la mienne : la photo est certes un peu flou !!! idéale pour dissimuler les défauts Qu'on se le dise ,c'est une belle initiative Mr Nice guy !!@+ Citer
Habitués minaT Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Bon et bien j'abandonne.Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer nos photos mais même en réduisant la taille ca ne marche jamais. Ca ne dépasse pas le max requis mais ca passe pas.C'est bien dommage mais pour tout ceux qui voudraient nous connaitre, aller sur notre blog ( Voir lien en bas de mon message) et puis à vous de fouiller dans les anciennes pages pour voir nos belles trombines! loll Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Bon et bien j'abandonne.Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer nos photos mais même en réduisant la taille ca ne marche jamais. Ca ne dépasse pas le max requis mais ca passe pas.C'est bien dommage mais pour tout ceux qui voudraient nous connaitre, aller sur notre blog ( Voir lien en bas de mon message) et puis à vous de fouiller dans les anciennes pages pour voir nos belles trombines! lollAllez, un pti coup de pouce, voilà minaTj'espère ne pas m'être trompé de photo Citer
Habitués minaT Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Oh mon dieu!! lol C'est vrai que je n'avais pas vraiment pense à cette photo, je pensais plus à celle où j'ai une bierre à la main, c'est pas super classe mais bon!Mais comment as tu fais pour mettre cette image? Moi je ne peux en mettre aucune? En tout cas merci à toi! Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Oh mon dieu!! lol C'est vrai que je n'avais pas vraiment pense à cette photo, je pensais plus à celle où j'ai une bierre à la main, c'est pas super classe mais bon!Mais comment as tu fais pour mettre cette image? Moi je ne peux en mettre aucune? En tout cas merci à toi! Ben je me suis dit que tu ne voudrais peut-être pas qu'on te voit avec une bouteille à la main Citer
Habitués minaT Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 C'est vrai qu'une bouteille à la main c'est moyen mais c'est pa pire que mon tee-shirt!lolen fait elle est tres bien celle que tu as mise; merci. Citer
Habitués touareg Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Toutes les femmes de toutes cultures sont belles du moment qu'elles rayonnent Il n'y a rien de plus beau que de voir une femme heureuseEt qu'en pensez vous des iraniennes ??? C'est dépaysant Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 [attachmentid=764]y a pas à dire..................les canadiennes quand même!! Citer
Messages recommandés