Habitués stephanelinda Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Connaissez - vous un Club qui propose une initiation au hockey sur glace sur Montréal ???? Je n'ai trouvé que des cours pour enfants Merci pour vos réponses Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Les Candiens de Montréal c'est une initiation non?Mais non j'déconne!!!Go HABS GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 Je remonte le sujet !!!!!!!!! Please une réponse !!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champsaurin05 Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Connaissez - vous un Club qui propose une initiation au hockey sur glace sur Montréal ???? Je n'ai trouvé que des cours pour enfants Merci pour vos réponses LindaQu'entends tu par initiation ? apprendre à patiner ? apprendre à jouer ?J'avoue que je ne suis pas sur que cela existe au Québec, par contre ici en France, en région parisienne, de plus en plus de places mettent cela en place pour le coté loisir, avec prêt du matériel pour éviter d'investir. Je pense que c'est une bonne chose pour le futurChampsaurin05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 moi je pense qu'en demandant aux clubs (qui ne font que pour les enfants) ils vont savoir t'orrienter pour des cours d'adultes!!Kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 moi je pense qu'en demandant aux clubs (qui ne font que pour les enfants) ils vont savoir t'orrienter pour des cours d'adultes!!KentinJe sais que ça existe sur la ville de Québec. On a un ami qui s'est inscrit. Mais, je pense que je me renseignerais lorsqu'on sera sur Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Je sais que ça existe sur la ville de Québec. On a un ami qui s'est inscrit. Mais, je pense que je me renseignerais lorsqu'on sera sur Montréal.Ca m'intéresserait de savoir où ton ami a trouvé ça sur Québec car je cherche désespérément depuis 2 hivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Je sais que ça existe sur la ville de Québec. On a un ami qui s'est inscrit. Mais, je pense que je me renseignerais lorsqu'on sera sur Montréal.Ca m'intéresserait de savoir où ton ami a trouvé ça sur Québec car je cherche désespérément depuis 2 hivers Je lui poserais la question !!!! Là, les cours sont finis actuellement...Et il a hâte que ça reprenne !!!! En fait, au début, t'apprends surtout à bien patiner et à chaque fin de cours il font un p'tit match. Je t'envoie unMP dès que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champsaurin05 Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 moi je pense qu'en demandant aux clubs (qui ne font que pour les enfants) ils vont savoir t'orrienter pour des cours d'adultes!!KentinJe sais que ça existe sur la ville de Québec. On a un ami qui s'est inscrit. Mais, je pense que je me renseignerais lorsqu'on sera sur Montréal.J'ai trouvé ce lien sur internet à l'Université de Montreal. Voir dans cours pour débutants. Est ce que cela correspond à vos attentes, j'en ai aucune idée, mais ca coute pas cher de se renseignerhttp://www.cepsum.umontreal.ca/03-ActAdult...montreal-4A.htmChampsaurin05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Merci Champsaurin05 ça correspond bien à mes recherches !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champsaurin05 Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Merci Champsaurin05 ça correspond bien à mes recherches !!!!!!!!!!!!En tout cas tu nous laisseras savoir les résultats de tes recherches, ca pourra en intéresser d'autresChampsaurin05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ylo Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 J'ai trouvé quelques liens:http://www.toutmontreal.com/aete/sports/sp...ortamateur.htmlhttp://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...&_schema=PORTALLes docs PDF sont pas mal, avec des listes plutot complètes, les prix, les heures...adultes ou enfants.A+Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Je sais que ça existe sur la ville de Québec. On a un ami qui s'est inscrit. Mais, je pense que je me renseignerais lorsqu'on sera sur Montréal.Ca m'intéresserait de savoir où ton ami a trouvé ça sur Québec car je cherche désespérément depuis 2 hivers Ça existe au PEPS! Mais il faut savoir patiner déjà (sinon y'a aussi des cours de patinage).http://www.peps.ulaval.ca/activites_sporti...?id=1548#hockey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Ça existe au PEPS! Mais il faut savoir patiner déjà (sinon y'a aussi des cours de patinage).http://www.peps.ulaval.ca/activites_sporti...?id=1548#hockeyOui j'avais déjà pensé au PEPS mais difficile comme horaire quand tu travailles Je cherche la même chose mais le soir genre après 17h limoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 Réponse à Limoilou....Mon ami fait du hockey au PEPS...Mais bon apparement, tu t'es déjà renseigné auprès d'eux ça semble restreint ce genre de prestation et reliée aux universités. J'ai regardé pour Montréal et idem, les horaires ne sont pas évident !!! Donc à voir Bon courage pour tes recherches...Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés