Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis en quête d'infos svp. J'avais eu un refus lors de mon entretien à cause du facteur expérience professionnelle, et des sous. L'agent voulait un rapport d'impôts pour voir si je n'avais pas triché avec lles certificats de travail et de stages...et il voulait voir mes relevés de compte bancaire aussi. Seulement je les avais pas car je me disais que c'est à la fin de la procédure qu'on l'exige..ou au niveau du fédéral.

Seulement il m'a donné 60 jours.

J'ai rassemblé tous ces éléments Argent+Bulletins de paie+rapports d'impôts, et je m'apprête à faire recours, mais, les 60 jours sont passés. Puis-je tout de même refaire une nouvelle demande? Est-ce que ca vaut la peine? Y-aurait-il des gens qui ont été dans une telle situation?

Merci de me faire signe, car je suis dans la tourmente

A+

:(

Posté(e)

Les informations que tu donnes doivent être justifiées sinon on perd la confiance en toi. Fais des copies de chaque document que tu donnes et garde ton dossier bien en ordre. On ne sait jamais. Les relevés bancaires sont necessaires. Pourquoi tu te compliques la vie en ne donnant que certains papiers? Je n'ai pas eu ce problème mais si je l'avais j'essaierais de nouveau. Courage!

Posté(e)

Merci segetusa,

mais je me suis rendu compte qu'un de mes employeurs ne reversait pas mes impôts . ca me tennaille car je bossais au noir sans le savoir..

Que faire dans ce cas?

Posté(e)
Merci segetusa,

mais je me suis rendu compte qu'un de mes employeurs ne reversait pas mes impôts . ca me tennaille car je bossais au noir sans le savoir..

Que faire dans ce cas?

Ce n'est pas de ta faute. Ils sont au courant avec toutes les choses qui peuvent arriver. Dans ce cas si j'étais toi, je préparerais une explication courte, claire, concise. Surtout il ne faut pas culpabiliser pour les fautes des autres. Essaie d'avoir des justificatifs quand même. Mais est-ce que cette expérience est vraiment nécessaire? Tu ne peux pas obtenir les points avec les autres emplois?

Mais c'est vrai, un fois une affirmation faite il faut que tu t'attendes à des questions. La chose la plus importante c'est d'être honnête et de donner des explications courtes et claires.

• Habitués
Posté(e)
Merci segetusa,

Que faire dans ce cas?

Ce n'est pas de ta faute. Ils sont au courant avec toutes les choses qui peuvent arriver. Dans ce cas si j'étais toi, je préparerais une explication courte, claire, concise. Surtout il ne faut pas culpabiliser pour les fautes des autres. Essaie d'avoir des justificatifs quand même. Mais est-ce que cette expérience est vraiment nécessaire? Tu ne peux pas obtenir les points avec les autres emplois?

Mais c'est vrai, un fois une affirmation faite il faut que tu t'attendes à des questions. La chose la plus importante c'est d'être honnête et de donner des explications courtes et claires.

Salut et merci pour tes réponses qui me soulagent,

En fait mes autres expériences me permettent de cummuler 06 mois d'expérience prof. Maintenant je voudrais que tu me dises quelle reponse dois-je clairement donner si on me dit, n'aviez vous pas un rapport d'impôts?

Je me demande aussi quel montant minimum il faut avoir sur le solde de son compte avant de déposer sa demande? Faut-il surtout attendre d'avoir ses 3 derniers relevés de compte?

Merci encore..

• Habitués
Posté(e)

Rien ne t?empêche de relancer ou de faire une nouvelle demande.

CDT