Aller au contenu

Prix du logement à Toronto


teurz

Messages recommandés

bonjour je pense que je vais allé a toronto ses pas tres sur encor j'ai une question quel sont les prix d'un appartement avec 3 chambre vue que j'ai deux enfant est le prix pour la nouriture ses cher a toronto merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je pense que je vais allé a toronto ses pas tres sur encor j'ai une question quel sont les prix d'un appartement avec 3 chambre vue que j'ai deux enfant est le prix pour la nouriture ses cher a toronto merci

Bonjour,

Ca depend grandement du quartier. Normalement le loyer mensuel d'un ce qu'on appelle un ''3 bedroom'' (desole pour l'anglicisme) dans les quartiers decents de Toronto varie entre 1500 et 2500 $.

Si tu as d'autres questions a poser compte sur ma disponibilite.

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un logement à Toronto : on va mettre un indice 100. Ce même logement sera à 90 à Vancouver et Ottawa, 55 à Gatineau, 50 à Montréal et Québec, 40 à Sherbrooke et 3 rivières.

Bref, il est possible que Calgary ou Edmonton (ou le reste de l'Alberta) soit plus cher, mais Toronto est dans les têtes!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un logement à Toronto : on va mettre un indice 100. Ce même logement sera à 90 à Vancouver et Ottawa, 55 à Gatineau, 50 à Montréal et Québec, 40 à Sherbrooke et 3 rivières.

Bref, il est possible que Calgary ou Edmonton (ou le reste de l'Alberta) soit plus cher, mais Toronto est dans les têtes!!

Kentin

En ce qui concerne le prix du logement a Toronto il faut bien distinguer Toronto city et le Grand Toronto,les prix n?y sont pas comparable, la ville est chère pour un québécois et bon marche pour un européen de l?ouest,ramener au salaire ontarien elle reste tres abordable,pour ce qui est de la banlieue misissauga,york,scaborough (cette dernier est a éviter) les prix s?avoisine de ceux de la banlieue proche de montreal disons 200 CAD de plus que la rive sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scaborough (cette dernier est a éviter)

Mais je n'ai jamais compris ce prejuge a propos de Scarborough ! Il y a des quartiers tres paisibles a Scarborough comme il y a des points chauds sinon dangereux a Toronto meme.

P.S. Je n'habite pas Scarborough

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est vrai que quand tu regardes les prix, tu peux trouver que ça a l'air cher, mais les salaires sont aussi plus élevés, et les impôts plus bas qu'au Québec.

En tout cas, avec un salaire moyen, tu vas beaucoup plus loin qu'à Paris - heureusement! Autre chose, louer un 3 pièces revient plus cher que d'acheter, grâce aux taux d'intérêt très bas. Penses-y un fois que tu te sentiras chez toi, ce que je te souhaite.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clair tu peux trouver tres facilement a te loger,

et si tu as une voiture chose importante par ici et Honco peut le confirmer tu peux habiter au Nord de Steels .

la ville s etire vers le nord, les logements y sont moins cher. les assurances de voitures et les impots aussi pour cause tu n es plus dans le GTA mais suffisameent pret quand meme.

Tout cela est a decouvrir a l arrivee ou bien en faisant un bref sejour d exploration..

a plus

ooops pardon par Honco mais Honquito,

Si tu me lis mon ami ...acceptes mes plus plates excuses...

C est clair tu peux trouver tres facilement a te loger,

et si tu as une voiture chose importante par ici et Honco peut le confirmer tu peux habiter au Nord de Steels .

la ville s etire vers le nord, les logements y sont moins cher. les assurances de voitures et les impots aussi pour cause tu n es plus dans le GTA mais suffisameent pret quand meme.

Tout cela est a decouvrir a l arrivee ou bien en faisant un bref sejour d exploration..

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement