Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 bonjour a tous ayant recu ma RP OOOOUUUAAAIII. je voudrais savoir si il faut avoir une assurance privé avant de partir sachant que je serais admis a l'assurance-maladie-publique apres trois mois dee mon arrivé sur montreal.alor faut-il une assurance privé pour cette période ou est-on toujour sous le regime francais sous cette periode.merci de vos reponseset bon continuation a tous dans vos demarches. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 bonjour a tous ayant recu ma RP OOOOUUUAAAIII. je voudrais savoir si il faut avoir une assurance privé avant de partir sachant que je serais admis a l'assurance-maladie-publique apres trois mois dee mon arrivé sur montreal.alor faut-il une assurance privé pour cette période ou est-on toujour sous le regime francais sous cette periode.merci de vos reponseset bon continuation a tous dans vos demarches.la france a un accord avec le quebec pour eviter ces 3 mois d'attente,il faut demander ce formulairehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...ndpost&p=365573et le remettre a la RAMQ en arrivant au quebec Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 la france a un accord avec le quebec pour eviter ces 3 mois d'attente,Vous en avez de la chance les Français, nous les Belges... RIEN, absolument RIEN. Citer
Messages recommandés