Habitués kentin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Et oui le symbole même du Québec actuel : Les Cowboys Fringants!!Merci à eux ils sont en France en ce moment, et pour la 3° fois en moins d'un an !!Bien sûr j'y serais ce soir, avec mon maillot des Canadiens de Montréal (plaoffs oblige) et mon drapeau Québécois!!!Est ce qu'il y en a qui y sont aller hier soir? et ce soir?Kentin Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 salut kentinmoe je l es ai vu a quebec , l annee derniere ct pas mal!bon spectacle! Citer
Habitués kentin Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Merci Eric,Bon bah j'en reviens, et pour cette 3° fois : toujours aussi bien. Un peu moins exclusif car ils sont de plus en plus connu dans l'héxagone, mais c'est pour la plaisir.Par contre, je n'ai pas vu de pub du gouvernement québecois incitant à immigrer, contrairement à Octobre.Kentin Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Par contre, je n'ai pas vu de pub du gouvernement québecois incitant à immigrer, contrairement à Octobre.Ah ouais y'avait ca ?? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 moi j'y étais aussi hier soir... Citer
Messages recommandés