Habitués kentin Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2006 hey! Aujourd'hui j'ai reçu une invitation de la ville de Québec pour une réunion d'info sur la ville. Québec souhaite séduire les immigrants français, et via la DGQ : ils nous ont envoyé un courrier.lundi 15 Mai 2006 à 10h et à 19h à PARIS, Espace St-Martin 199 bis rue St Martin 75003M° Etienne Marcel ou Réaumur SébastopolMercredi 17 mai à 19h à LYON,Hôtel du département du Rhone 29-31 Cours de la liberté 69003Il faut l'invitation et il faut confirmer au BIQ notre présence.Je pense que si vous n'avez pas été invité vous pouvez contacter le BIQ.Moi perso, je ne pense pas que je pourrais venir car le matin je serais à Marseilles, et le soir je ne vais pas niaiser j'ai mon BTS le lendemain!!! snifAlors merci quand même à la Mairesse de Québec Andrée BoucherKentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Mouais c'est encore avec nos taxes qu'elle va se payer son petit voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Mouais c'est encore avec nos taxes qu'elle va se payer son petit voyage LOLBah ouais, mais ils veulent changer l'image de Québec : la ville administrative, la ville des fonctionnaires : Québec à changer, ils veulent le faire savoir.Moi je me demande surtout c'est est ce qu'il y aura autre chose que Québec, est ce q'uil y aura des présentation de Charlevoix et toutes les villes autour ou est ce que c'est que Québec!!!Kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdelloo Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Salut,Je voudrais savoir comment peut on avoir la convocation ou la lettre d'invitation afin d'y assister, je suis installé a lyon.Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés