Invité Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Allo Tout le monde,Quelqu'un connait-il un bar sur montreal ou on peut voir la finale de la coupe de france de foot.Paris - Om ... un beau match en perspective ...MerciAllez l'OM :angelus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 au Champs sur St-Laurentbon match.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Sur TV5...allez l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Troubadour Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Sur TV5...allez l'OMNon, TV5 ne passe pas la finale de la Coupe de France ce samedi, mais un match de championnat (Lens-Lille) : http://www.tv5.ca/horaire-television/2006/18/1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bleu et blanc Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2006 Salut, je remets l'info que j'ai postée sur un autre fil de discussions, on est quelques supporters de l'OM à se rassembler au bar LE BAROUF 4171 St Denis, coin Rachel pour voir le match. Rejoignez nous si le coeur vous en dit, c'est mieux de vivre cette grande finale et de fêter le premier titre de l'OM depuis 13 ans (j'y compte!) tous ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 ok merci bcp pour vos réponses ...On risque de se croiser samedibye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 Au Barouf! Ca grouille de français là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2006 Ça va être chaud! J'espère qu'au barouf', y aura une majorité de chandails blanc & bleu Allez l'OM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Ces bars là se branchent sur quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ChingaChook Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Pour regarder le match, télécharger le logiciel PPlive et aller sur le Channel 2 Aller les Marseillais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Pour regarder le match, télécharger le logiciel PPlive et aller sur le Channel 2 Aller les Marseillais ! Eh oui après avoir encaissé deux buts , c'est trés difficile de remonter au score mais l' O.M a failli réussir cet exploit ! n'était-ce la parade magistrale et exeptionnelle de Létizi à la 93 mn du temps additionnel , qui est allé comme un chat , sauver miraculeusement sauver son camp, d'une égalisation certaine de Marseille !C'est ça le Foot , il y a un gagnant et il y a un perdant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Civili Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2006 bon match de Paris, qui a marqué sur deux éclairs individuels et ensuite a su bien gérer son avantage. Heureusement que Pagis est sorti blessé assez tôt aussi, car Oruma était nettement moins bon que lui, et surtout pas au même poste.Eh quoi, me tapez pas les Canadiens ! vous nous soûlez assez avec votre hockey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2006 bon match de Paris, qui a marqué sur deux éclairs individuels et ensuite a su bien gérer son avantage. Heureusement que Pagis est sorti blessé assez tôt aussi, car Oruma était nettement moins bon que lui, et surtout pas au même poste.Eh quoi, me tapez pas les Canadiens ! vous nous soûlez assez avec votre hockey ! C'est sur que si tu n'aime pas le Hockey, c'est chaud de vivre au Canada!! Moi je n'aime pas le foot (soccer car j'aime bioen le foot américain) donc je quitte l'Europe !!!! Kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2006 mon grand-père pronostiquait un 3-1 pour l'OM... bah il s'est lourdement gourré! le match lens-lille était très bien aussi, très animé et des buts, enfin! ça change des 0-0! je comprends pas cette logique française qui préfère ramener 1 pt plutôt que 3, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2006 Certes décu par le résultat - l'OM a tout de même mieux joué que l'autre équipe ; mais quelle ambiance au Barouf'. C'était de la folie!Un de mes chums est passé devant le bar au moment où l'OM marquait ; il me disait que des anglos hallucinaient et se demandaient ce qu'il se passait quand ils entendaient : "Paris on t'en...e!" Allez, l'OM a encore une chance de participer à la Champions League... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Civili Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2006 Allez, l'OM a encore une chance de participer à la Champions League...je pense pas qu'il réussira à l'accrocher.par contre je me demande ce qui se passerait si on avait un PSG-OM l'année prochaine en finale... de Coupe de l'UEFA ! au moins le match serait joué sur terrain neutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Je remonte ce fil de discussions.J'ai fait l'erreur de venir au Quebec en septembre ( humour) alors que le 13 septembre, il y a Olympique Lyonnais - Real Madrid.Merci de me dire dans quel bar je pourrai le voir sur Montreal ou sur Toronto ? Sachant qu'il passera à 15h00 si je me trompe pas.Merci de me dire s'il passera a la TV (TV5 ou autres chaines type espagnoles) sachant qu'il passera en France sur TF1 ?Ou alors si vous aves un logiciel par le biais du streaming par InternetThanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés