Aller au contenu

etude et parrainage


homme33

Messages recommandés

ma femme et une amerindienne, et ce possible s'il contunier sont etude et faire un demande de parrainage méme s'il ne travails pas ?

merci a votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule condition financière pour un parrainage entre conjoints/ époux/ concubins est de ne pas être sur l'aide sociale. Un justificatif sera demandé. En dehors de ca, peut importe le revenu du couple.

Par contre, pour les parrainages d'autres membres de la famille, là il faut un revenu minimum, ou au moins une preuve de fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule condition financière pour un parrainage entre conjoints/ époux/ concubins est de ne pas être sur l'aide sociale. Un justificatif sera demandé. En dehors de ca, peut importe le revenu du couple.

Par contre, pour les parrainages d'autres membres de la famille, là il faut un revenu minimum, ou au moins une preuve de fonds.

MERCI ZHU

donc surement ma femme devez trouver un travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toite facon c'est toujours mieux d'avoir un travail et je le souhaite à ta femme :P

Mais qu'elle soit étudiante ne vous pénalise pas. Par contre, si elle recoit l'aide sociale, là c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toite facon c'est toujours mieux d'avoir un travail et je le souhaite à ta femme :P

Mais qu'elle soit étudiante ne vous pénalise pas. Par contre, si elle recoit l'aide sociale, là c'est un problème.

salut Zhu ,je suis la femme a HOMME33 et je voudrais savoir certaine chose par rapport a ma situation d abord moi je compte retourner aux étude ds le mois d aout et moi je suis subventionner par le conseil de l éducation de ma communauté d apres vous es-ce que je vais etre admissible pour parrainer mon mari?

mais que je serais au étude, je vais pas recevoire d'aide sociale, pk mon subventionne se charge de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sous reserves

Il me semble que le but du parrainage n'est pas de laisser la porte ouverte aux compromis faciles et notamment celui de se dispenser de caution financière en cas de problème.

Il me surprendrait donc qu'un contrat de mariage entre une étudiante, sans caution parentale ni revenus hors aides diverses, et un étranger soit suffisant pour éviter les contraintes habituelles de sélection.

Le but du cautionnaire est de garantir financièrement la survie de son protégé, si la garantie se repose sur des aides publiques alors le service public à fait un très mauvais calcul. Cela j'en doute.

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de te contredire Orphée,

mais tu peux parrainer ton conjoint et ce même si tu es sur les prêts et bourses du gourvernement parce qu'eux juge que tu vas te débrouiller apres pour te trouver un job. Donc ceci dit, si tu n'as pas recu d'aide sociale et que tu démontres toutes les volontés du monde alors il ne peuvent pas refuser. Cependant, les preuves de revenues ne sont pas nécessaire pour la catégorie époux/conjoint de fait. Mais c'est à toi de savoir si tu peux vivre 2 adultes avec ton salaire...

Il est très important de ne pas retiré d'aide sociale et si par chance la femme de homme33 peut se trouver un tout petit boulo et ce même si c'est à mi-temps ben c'est parfait. à vous de vous débrouillez pour le reste.

Alors pour répondre à la question de la femme de Homme33 OUI tu peux parrainer si tu es aux études. Mais pour toutes questions téléphone au CIC et il vont te répondre.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis également d'accord avec Bendriss.

Il me surprendrait donc qu'un contrat de mariage entre une étudiante, sans caution parentale ni revenus hors aides diverses, et un étranger soit suffisant pour éviter les contraintes habituelles de sélection.

Le but du cautionnaire est de garantir financièrement la survie de son protégé, si la garantie se repose sur des aides publiques alors le service public à fait un très mauvais calcul. Cela j'en doute.

Je ne vois pas de quelle caution (ou de quel cautionnaire) tu parles. Un dossier de parrainage a pour but de réunir deux personnes, pour qu'elles puisssent vivre dans le même pays (ce qui, avouons-le, facilite la vie :P ). La condition du parrainage dans un couple, c'est que le Canadien(nne) ne soit pas sur l'aide sociale, point. Qu'il/ elle soit étudiant(e), qu'il ait un bon travail ou un petit job, c'est du pareil au même pour le dossier, cela ne change rien. Il n'y a pas de sélection financière dans les dossier de parrainage. Les preuves de fonds, c'est pour l'immigration économique.

Par contre, c'est vrai qu'une fois que la personne parrainée est là, cela prend souvent un petit moment avant d'avoir un emploi, le temps de prendre ses marques. Le parrainé n'aura pas le droit à l'aide sociale pendant trois ans, c'est la loi. Alors si vous n'avez pas de revenus, ca peut être difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec Bendriss.

Il me surprendrait donc qu'un contrat de mariage entre une étudiante, sans caution parentale ni revenus hors aides diverses, et un étranger soit suffisant pour éviter les contraintes habituelles de sélection.

Le but du cautionnaire est de garantir financièrement la survie de son protégé, si la garantie se repose sur des aides publiques alors le service public à fait un très mauvais calcul. Cela j'en doute.

Je ne vois pas de quelle caution (ou de quel cautionnaire) tu parles. Un dossier de parrainage a pour but de réunir deux personnes, pour qu'elles puisssent vivre dans le même pays (ce qui, avouons-le, facilite la vie :P ). La condition du parrainage dans un couple, c'est que le Canadien(nne) ne soit pas sur l'aide sociale, point. Qu'il/ elle soit étudiant(e), qu'il ait un bon travail ou un petit job, c'est du pareil au même pour le dossier, cela ne change rien. Il n'y a pas de sélection financière dans les dossier de parrainage. Les preuves de fonds, c'est pour l'immigration économique.

Par contre, c'est vrai qu'une fois que la personne parrainée est là, cela prend souvent un petit moment avant d'avoir un emploi, le temps de prendre ses marques. Le parrainé n'aura pas le droit à l'aide sociale pendant trois ans, c'est la loi. Alors si vous n'avez pas de revenus, ca peut être difficile !

merci a vs tous, ma femme il va faire des étude ça si sur et moi aussi, je vs qu'il fait des étude, méme si peut nous causer des retarde, mais il va chercher des travails secondaire, disent temporaire, et si les choses ce complique si mieux qu'il viens vivre acoter de moi, ici au maroc, puisque ici je gagne ma vie aussi, je vs qu'il me parraine, pour ou moins quand il veux allez voire sa famille je peut le compagne, j'avais jamais penssez de quiter mon envirenement, je trouve que si defficile mais en peut dire quoi.... si l'amour, qui nous guide, merci a vs tous et ou effort et l'aide que vous nous donner.

ici je suis rieussis a me marier avec ma femme en 4 jours, donc rien et possible, maintenent il et loin de moi, et en vie seulement des belles souvenire.

si dur mais si la vie

MERCI A VS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Homme33,

Je voulais te confirmé que ta femme peut te parrainé, même si elle est au étude.

Lorsque j'ai parrainé mon mari, j'étais aux études. Si cela peut vous rassurer, j'étais exactement dans le même cas que vous, car je suis moi même amérindienne.

Donc pas d'inquiètude!

A|eSsYa{

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Homme33,

Je voulais te confirmé que ta femme peut te parrainé, même si elle est au étude.

Lorsque j'ai parrainé mon mari, j'étais aux études. Si cela peut vous rassurer, j'étais exactement dans le même cas que vous, car je suis moi même amérindienne.

Donc pas d'inquiètude!

A|eSsYa{

merci de ton message, une autre question, quand ma femme peut faire la demande ? est ce que aprez avoire commancer ses étude , ou il n'y a aucune relation ?

pk depuis nous mariage, on a rien fait... et ça fait 3 mois maintenent, ns avons penssez que en pose la demande aprez avoire trouver des travail ou commancer ses étude.

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour homme33,

Pour ce qui est de faire le parrainage après qu'elle ait commencé ses études, je ne vois pas pourquoi? Cependant si ta femme est présentement sur l'aide sociale, je vous conseil d'attendre qu'elle commence ses études et qu'elle commence à recevoir sa bourse d'étude de son conseil de bande.

Plus vous retardez d'envoyer cette demande, plus la réponse sera longue. Personnellement, je l'envoyerais dès maintenant. Assurez-vous d'avoir un bon dossier et de ne rien oublier.

J'espère que ça répond à ta question!

Bonne chance!

A|eSsYa{

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour homme33,

Pour ce qui est de faire le parrainage après qu'elle ait commencé ses études, je ne vois pas pourquoi? Cependant si ta femme est présentement sur l'aide sociale, je vous conseil d'attendre qu'elle commence ses études et qu'elle commence à recevoir sa bourse d'étude de son conseil de bande.

Plus vous retardez d'envoyer cette demande, plus la réponse sera longue. Personnellement, je l'envoyerais dès maintenant. Assurez-vous d'avoir un bon dossier et de ne rien oublier.

J'espère que ça répond à ta question!

Bonne chance!

A|eSsYa{

merci .... A|eSsYa......

ma femme et sur aide sociale, donc il va attendre quand il recevera sa 1ére boursse, et il va poser le dossier de parrainage, si langue, si dur, mais si la vériter, et si le prix a payier pour l'amour

merci bq de vs aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement