saboliv Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Salut chers forumistes...J'ai besoin d'un énorme conseil...Ma conjointe et moi même avons passé la visite médicale début Avril.. Mais à force d'engueulade pour rien tous les jours... cela devient invivable donc j'aimerais que l'on se quitte mais je me pose beaucoup de questions....Comment cela se passe t'il dans ces cas là...? Mon dossier est toujours valable...? Puis-je quand même partir sans elle ( à contre coeur..!!!! ) .....? Peut-on partir chacun de sons coté...? JE SUIS DANS LE BROUILLARD COMPLET.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance Merci beaucoup...... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Salut chers forumistes...J'ai besoin d'un énorme conseil...Ma conjointe et moi même avons passé la visite médicale début Avril.. Mais à force d'engueulade pour rien tous les jours... cela devient invivable donc j'aimerais que l'on se quitte mais je me pose beaucoup de questions....Comment cela se passe t'il dans ces cas là...? Mon dossier est toujours valable...? Puis-je quand même partir sans elle ( à contre coeur..!!!! ) .....? Peut-on partir chacun de sons coté...? JE SUIS DANS LE BROUILLARD COMPLET.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance Merci beaucoup...... separez-vous bon copains (si c'est possible)et une fois que vous aurez votre RP rien ne vous empechede venir chacun de son coté ou toi tt seul a mon avis si tu signale un changement de cette ordre a l'immigration ca va retarder ton dossier Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Salut chers forumistes...J'ai besoin d'un énorme conseil...Ma conjointe et moi même avons passé la visite médicale début Avril.. Mais à force d'engueulade pour rien tous les jours... cela devient invivable donc j'aimerais que l'on se quitte mais je me pose beaucoup de questions....Comment cela se passe t'il dans ces cas là...? Mon dossier est toujours valable...? Puis-je quand même partir sans elle ( à contre coeur..!!!! ) .....? Peut-on partir chacun de sons coté...? JE SUIS DANS LE BROUILLARD COMPLET.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance Merci beaucoup...... salut j'ai pas trop la reponse a ta question mais peu etre que tu devrais telephoner a l ambassade du canada pour savoir et aussi il ai peu etre possible que ca s arrange avec ta blonde peu etre pas la peine de ce precipiter sur un coup de colere enfin je je veu pas te faire la moral bye Citer
Habitués kentin Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 si tu préviens l'ambassade et que tu annonce la séparation : mais que vous y aller tous les 2 : vous allez perdre beaucoup de temps car tu es peut etre réquérent Princiapl, et si elle part aussi, elle devra l'etre aussi si vous etes en céliba. Dc mieux vaut partir à 2 en "amis" pour vous mais en concubinage (ou marié) pour les services d'immigration.De plus tu as été selectionné par le Québec en étant en couple : ce qui rapporte plus de points : aurais tu été selectionné si tu étais seul. Je ne penses pas, mais il est possible qu'ils te demande un nouveau CSQ : ce qui est très gênant.SINON, tu continue comme ça, tu pars seul : et puis le VISA de ta copine ne le sera pas car il n'a pas été validé pdt la période.Kentin Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 normalement et à ce stade pas de problème ... lorsque tu recevras la brune puis que tu feras apposer les visas sur les passeports , tu pourras à priori partir et arriver le premier au Québec si tu es requérant principal et ta copine te suit ou pas après c'est son problème !!!voilà ! en tout cas à ce stade ne dit rien à l'ambassade ca va tout retarder pour rien ... Citer
Messages recommandés