flydream Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour à tous!Etant en processus d'immigration (DCS envoyée) j'ai entendu parlé,parmi les papiers à fournir,d'un extrait de casier judiciaire.Il n'était pas demandé pour la DCS,me le demandera-t-on pour le dossier fédéral (si je suis sélectionné par le Quebec biensur!)?Merci! Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 salut flydream;et bien on va te le demander à l'étape fédérale le casier judiciaire Citer
flydream Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Posté(e) 23 avril 2006 merci pour cette réponse très rapide! Citer
Habitués kentin Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 bon pour les français les casiers sont assez rapide à avoir, ce pendant, si tu es vraiment pressé, tu peux faire la demande avant, en estimant la date où tu recevras ton CSQ. Le casier est valable 3 mois, au dela, tu en redemande un (en ligne).KentinPS : sur mon blog tu verra les délais que j'ai eu, tu peux aussi aller voir dans les staistiques sur le site immigrer.com, tu verras les differnets délais!! Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 BonjourPour les Français, voici le lien pour avoir une attestation d?absence de casier judiciaireCASIER JUDICIAIRE NATIONAL 107 rue du Landreau F-44317 NANTES CEDEX 3Demande en lignehttps://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20cC'est extrêmement rapide (moins d'une semaine je crois) et envoyé gratuitement à votre adresse Citer
Messages recommandés