Habitués Vannille68 Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Bonne féte Cocotte !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Oups :blushing: désolé Paméla, je te souhaites Bon anniversaire en retard !!Merci encore une fois a vous tous et toutes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Re- bonne fete !!!!! Tien c'est pour toi :------> :air_kiss: Merci Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Tres bon anniversaire Cocottes !! Je ne t'oublie pas, dès que j'ai une connection, je t'écris !! Bisous et bonne journée ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Tres bon anniversaire Cocottes !! Je ne t'oublie pas, dès que j'ai une connection, je t'écris !! Bisous et bonne journée ! Un gros merci ma belle schuma !! Ok J'attend tes écrits avec impatience ! Citer
Messages recommandés