Habitués nour27 Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Bonjour, enfin j'ai eu mon visa hier , après a voir attendu près de 4ans environ,Le parcours du combatant fut long mais bon,je suis trés heureux! enfin la délivrance .Je souhaite bon courage pour les pesonnes qui attendent encore.et Mille merci pour tous les forumistes qui d'une maniére ou d'une autre m'ont apporté soutien et reconfort durant toute cette attente.Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Félicitations Noureddine !!! pour moi encore un peu à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafa Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Bonjour, enfin j'ai eu mon visa hier , après a voir attendu près de 4ans environ,Le parcours du combatant fut long mais bon,je suis trés heureux! enfin la délivrance .Je souhaite bon courage pour les pesonnes qui attendent encore.et Mille merci pour tous les forumistes qui d'une maniére ou d'une autre m'ont apporté soutien et reconfort durant toute cette attente.Cordialement,Noureddinesalam mon amije te souhaite tout le bonheur et bcp de succés ds tes prochains aventures bonne chance et bonne route incha allahnafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Toutes mes félicitations Noureddine pour ton visa.Bon voyage et bonne installation au Québec, en faite tu compte partir quand?jawad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Bon courage NourTous nos voeux de succés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zacky Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Felicitations.Bon courage a nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2006 Hiiiiiiiiihyper heureuse pour toi Nour et merci pour ton comment que t'as ajouté sur mon site bonne installation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othzia Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Félcitations Si Noureddine et bonne préparation pour le grand départ.Othzia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderazzak66 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Felicitation Si Norddine, tu merite plus d'un Visa , mais un biller gratuit. Bonne chance., Esperant la semaine prochaine n'aura aucun pb pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Félicitations Noureddine !!! pour moi encore un peu à patienter Merci à vous, je vous souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lotfilol Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 félicitations Noureddine pour ton visa et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Toutes mes félicitations Noureddine pour ton visa.Bon voyage et bonne installation au Québec, en faite tu compte partir quand?jawadMerci Jawad, en faite j'ai pas encore fixé une date, et j'ai un préavis de 2 mois pour quitter mon emploi, et je dois assiter à la célébration du mariage de ma cousine en mois de juillet, incha allah ça sera avant la fin d'Août,Bonne chance à toi aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Toutes mes félicitations pourta vignette, cette une bonne nouvelle.Bon préparatifs et bon départ .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 après a voir attendu près de 4ans environ,C'est vrai que c'est long.Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Hiiiiiiiiihyper heureuse pour toi Nour et merci pour ton comment que t'as ajouté sur mon site bonne installation .Merci suzy, c'est très gentil, je te souhaite tout le bonheur du Monde,bonne chance dans tes démarches,P.S: ton site est perfectCordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Merci à ricko, nafa, feuille d'érable, Dali31, zacky, suzanne, Othzia, abderazzak66, lotfilol, MR_Nice_Guy, Med2006, tarbais pour vos félicitations et vos encouragements.ça me fait chaud au coeur vos félicitations.O3gouba likoum, et Allah ysser al omour,Encore une fois merci Bon courage à tous,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimous Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 felicitation pour toi bonne chance tien nous au courant pour la suite. bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdouqcca Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, enfin j'ai eu mon visa hier , après a voir attendu près de 4ans environ,Le parcours du combatant fut long mais bon,je suis trés heureux! enfin la délivrance .Je souhaite bon courage pour les pesonnes qui attendent encore.et Mille merci pour tous les forumistes qui d'une maniére ou d'une autre m'ont apporté soutien et reconfort durant toute cette attente.Cordialement,Noureddinesalut NOUREDDINEToutes mes félicitation pour l'obtention de ton VISA et "ALLAH YKAMMAL ALIK BELKHIR" dans ta prochaine nouvelle vie à CANADA "INCHAA ALLAH" .et je me demande si tu te reppelle de mon derniere message que je t'ai envoyé en te demandant de repondre à certaines questions !!!!! et parmi mes questions : * en lisant le texte de ta brune que tu as "publié dans ce forum" " moi et autres forumistes" nous avons remarqués une phrase " L'ENTREVUE AURA LIEU LE 21/04/2006" que nous n'avons pas bien compris!!!! alors puisque tu as reccupérés ton visa et terminé la derniere etape"avec toutes mes félicitations bien sur". Merci de nous dire comment se passe ce genre d'entrevue s'il ya lieu ? abdouqcca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 salut NOUREDDINEToutes mes félicitation pour l'obtention de ton VISA et "ALLAH YKAMMAL ALIK BELKHIR" dans ta prochaine nouvelle vie à CANADA "INCHAA ALLAH" .et je me demande si tu te reppelle de mon derniere message que je t'ai envoyé en te demandant de repondre à certaines questions !!!!! et parmi mes questions : * en lisant le texte de ta brune que tu as "publié dans ce forum" " moi et autres forumistes" nous avons remarqués une phrase " L'ENTREVUE AURA LIEU LE 21/04/2006" que nous n'avons pas bien compris!!!! alors puisque tu as reccupérés ton visa et terminé la derniere etape"avec toutes mes félicitations bien sur". Merci de nous dire comment se passe ce genre d'entrevue s'il ya lieu ? abdouqcca.Merci abdouqcca et mimous pour vos félicitations, bonne chance à vous tous,désolé abdouqcca, j'ai pas fait attention à ton message, pour ta question, c'est un message standard qui indique que le requérant doit se présenter à une entrevue à l'Ambassade, juste pour récupérer son visa.j'espère que j'ai bien répondu à ta question,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés