Aller au contenu

Hello tous !


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila qq news vu que ca fait une semaine que je n'ai rien dit ! biggrin.gif

G enfin mon nouveau PC et c vrai que c bien moins cher laugh.gif j'ai economisé 300 euros sur le tout ! Le seul HIC, clavier qwerty HEMMMMMMM...... dry.gif

et pi on voit la famille par Webcam et c genial, ca rapproche vraiment !

sinon, nous sommes allez au carrefour d'integration du MRCI cette semaine, tres sympa sur la ville de Quebec, on nous a informé de bcp de choses, et visite de toute la ville en bus avec un guide ! Pratique quand on a pas encore de voiture ! tongue.gif

A part ca avons deja recu notre Num d'assuré social en moins de 2 semaines ! et la carte de la RAMQ la semaine derniere ! donc ca roule, ca va assez vite !

maintenant, on commence a chercher le boulot...

ma cherie veut se recycler dans l'assurance car son secteur se porte pas trop bien et elle en a un peu marre en plus biggrin.gif et l'assurance connait une grave pénurie au Québec...

moi il paraitrait que mon secteur va bien, mais je ne sais pas trop ou chercher ...

les sites d'emploi regorgent d'offres sur Montréal c'est sur, mais Quebec , moins...et pi en réseau, on en voit effectivement encore moins... je vais reprogrammer ici je pense en attendant...

et puis ca nous ferait plaisir de rester ici, on aime bcp cette ville ! bah on peut pas tout avoir en 2 semaines c sur laugh.giflaugh.gif

Vendredi on va magaziner la voiture, on va ENFIN sortir de la ville, le bonheur LOL biggrin.gif

voila, a bientôt tout le monde !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waga wink.gif

Cool d'avoir de tes news tongue.gif

Content de savoir que tout se passe bien pour vous. cool.gif

Tu nous dira ce que donne ta recherche de boulot en info parce que m'installer à Quebec me brancherait bien rolleyes.gif

Bon courage pour la recherche de voiture wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne intégration waga

puis je savoir pour les carrefour d'integration du MRCI , ils sont à l'ordre de combien de séances par jours.. et combien de jours par semaine??

et pour le Num d'assuré social ainsi que la carte de la RAMQ , comment y procéder..??

merci pour tout waga

kabi le futur Sherbrookois (j-26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi !

pour le MRCI c'est tous les aprem pendant une semaine, sauf un jour ou c toute la journée, ca c pour la visite de Quebec

pour le Num d'assuré social, fo prendre des formulaires a l'aeroport ou au bureau du MRCI de chez toi a sherbrooke et le MRCI te donnera l'adresse pour le NAS'

pour la RAMQ au MRCI ou directement a la RAMQ...

voila !!

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les wagas

Bien content d'avoir de vos news et de voir que tout se passe bien,

Bonne continuation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Waga, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. wink.gif Tout a l'air de très bien se passer en plus !!! biggrin.gif Bonne chance pour la job, j'espère pour vous que ça va pas tarder !

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga,

ravie de te lire et de voir que les premiers jours se passent pour le mieux.

Bonne recherche pour vos jobs et l'achat de la voiture.

A bientôt.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tout va bien Waga ! biggrin.gif

Et oui, je connais Québec, c'est effectivement très joli, ça ressemble à une ville Suisse très clean, genre Lausanne.

Bon vent ! smile.gif

Roni qui attend toujours sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les wagas,

votre installation me paraît se passer dans de trés bonnes conditions et j'en suis trés contente pour vous..

bon courage pour le job pour toi et bon recyclage pour ta chérie,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est chouette la visite de la ville de Québec..au moins on fait le tour complet et c'est pas plus mal quand on a pas encore de voitures!!!

Je vous souhaite une bonne recherche d'emploi à tous deux et une bonne voiture!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga,

Voila des bonnes nouvelles !! Dis donc t'as deja recu ta carte soleil ?? Moi je l'attends encore bien que je sois arrivee depuis un mois ... huh.gif

Amicalement

Benedycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Content de voir que tout se passe bien pour vous !! wink.gif

Quelques petits conseils sur Québec et sa région seront les biens venus, si ce n'est pas trop demandé !!! wink.gifsmile.gif

Je suis intéressé par la région pour notre future installation. smile.gif

Merci !! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais....moi aussi je suis preneuse d'infos car nous allons aussi à Québec!!!

Merci et encore bonne continuation!

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement