radio Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 salut tout le monde,je veux m'informer sur les etudes primaire pour un nouvel arrivant quel dossier à demander et est ce que on poura aller au quebec sans nos enfants terminer leurs etudes lje veux quelques eclaircissements et merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 salut tout le monde,je veux m'informer sur les etudes primaire pour un nouvel arrivant quel dossier à demander et est ce que on poura aller au quebec sans nos enfants terminer leurs etudes lje veux quelques eclaircissements et merci beaucoupC'est où le problème? Après ton arrivée tu te presentes à l'école la plus proche de ton domicile et tu inscris sur place l'enfant. Il faut avoir : le bail, le certificat de naissance de l'enfant. Et bien sur comme partout il faut avoir ses pièces d'identité. Sur le formulaire il faut compléter aussi le numéro d'assurance maladie de l'enfant. Si tu ne l'as pas, tu peux le mettre plus tard. Citer
Messages recommandés