Habitués Ericsson Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Le seul avantage de ne pas être au Québec est qu'on est debout avant vous et donc, nous avons la chance de remarquer avant les autres les anniversaires !!!Ceci me permet de souhaiter une bonne fête à Bouh !!!A bientôt, Eric Citer
Habitués yams Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonne fête et tout pleins de bonnes choses christophe Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Ma bien chère Bouh c'est à ton tour de te laisser parler d'amour Bonne fête, joyeux anniversaire et surtout que le bonheur continue à te suivre Une fan anonyme Citer
Habitués Zazie Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonne Fête la miss !! profites-en bien !!Isa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonne fete Bouhauras tu une bise de tes chevaux ?? Citer
Habitués Pimili Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonne fête Bouh !En espérant que cette nouvelle année te permette de recentrer tes activités et de reprendre le chemin de ce que tu aimes...et ça semble en bonne voie !Paméla Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonne fête ma vieille :air_kiss: jimmy Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 BONNE FETE A TOI et que tu puisses t'épanouir pleinement dans tes multiples projets !Tu as bien raison de profiter de tout ce que la vie t'offre de plus beau ...Zémida Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 :gna: Des bisous, des bisous et que des bisous. :kloobik: Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonne fête Katy ! :acute: Citer
Bouh Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Oh là là... Vous êtes trop sympa tous... Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !Et oui... 29 ans déjà... :desole: C'est carrément flippant. Et l'année prochaine, c'est 30.... :cray: Ca va trop vite !!! La seule bonne nouvelle, c'est que je vais ENFIN pouvoir ouvrir la bouteille de champagne que ma mère m'avait ramenée en Février en m'obligeant à la garder jusqu'à aujourd'hui. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Et l'année prochaine, c'est 30.... :cray: Et l'année d'aprés 31 Bonne fête. Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bon, ben, vu que beaucoup t'ont souhaité tes 29 ans ... C'est dit, c'est fait , alors... je vais plutôt te fêter tes 30 ans ( Eh, calmos sur le champagne, quand même ! )Allez, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ... Bouh ... joyeux annniiivvveeerrrssaiiiiiirrrreeeeeee Ouais, bon, je sais ... peu mieux faire. De toute façon, je ne faisais que passer ... Oups, partie ... Mais avant, je te souhaite que du bonheur Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Bonne Fete en retard "Teque caire"Lap' Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Bonne fête bouh, et pour le cheval, Saint Tite, c'est sympa aussi. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 oups un gros raté :blushing: Comme l'année n'ets pas terminée et pour te rappeler qu'il faut en profiter avant de ne plus pouvoir fêter la sainte Catherine BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!Ps j'avais une excuse, on se remettait de la VM à Bordeaux... Citer
Messages recommandés